Comment savoir si je ne connais pas mes messages sur Messenger ?

42
facebook

Dans ce guide, je vous montre les meilleures techniques pour espionner Facebook, conversations sur Messenger et contrôler l’accès d’un contact (tous 100% fonctionnant et mis à jour à 2021).

Tout le monde au moins une fois dans sa vie de peur d’être trahi ou pour une blague reçue, pensé espionner des conversations ou contrôler l’accès sur Facebook de quelqu’un.

A voir aussi : Où est le replay de M comme Maison ?

Idée fantastique, bien qu’un peu diabolique. Dommage que dans la plupart des cas, vous ne connaissez ni le mot de passe pour accéder au profil Facebook que vous voulez espionner, ni un moyen de surveiller son chat chat sans être découvert.

Pour répondre à vos doutes, je suis ici !

A lire en complément : Comment configurer Mail sur Huawei ?

Permettez-moi de me présenter, je suis Francesco Caruso, passionné de philosophie et de techniques de pirates . Bienvenue sur mon blog.

Il existe différentes techniques pour espionner un Comptes Facebook, certains d’autres très complexes à la portée de tout le monde (ou presque). Pour vous rencontrer et ne pas perdre un temps précieux dans ce guide, j’ai sélectionné seulement les méthodes les plus simples et les plus rapides pour espionner sur Facebook.

Je dirais qu’on ne perd plus de temps…

3, 2, 1… COMMENÇONS !

Espionnez un contact Facebook (conversations, connexions, j’aime, etc.)

Francis mais alors espionner les conversations et surveiller l’accès à Facebook est possible ?

OUI, et ce n’est même pas si compliqué !

Grâce à ce guide, vous apprendrez :

  • comment espionner des conversations sur Facebook sans avoir besoin d’avoir un mot de passe
  • quelles sont les meilleures applications qui vous permettent d’enregistrer des mouvements sur Facebook
  • une méthode alternative aux applications d’espionnage (si vous n’avez pas accès au téléphone cellulaire de la victime)

Les 2 meilleures applications pour espionner sur Facebook et Surveiller l’accès

Fait les bons locaux, je vous montre en détail les deux meilleures applications pour espionner les conversations Facebook et découvrir ses mouvements sur le réseau social le plus utilisé en Italie (qui aime, photos publiées secrètement etc.).

1. Mspy 🔥 LE MEILLEUR 🔥

Mspy à ce jour est le meilleur programme d’espionnage qu’il existe . Il est parmi les logiciels les plus utilisés, les plus puissants et les plus utiles pour surveiller les applications sur votre smartphone et PC.

Conçue dans le but de surveiller les enfants, les épouses, les maris ou les employés, Mspy est l’une des applications les plus avancées pour intercepter des messages SMS, WhatsApp, Tinder, Instagram et bien sûr Facebook Messenger, ainsi que pour le suivi des appels téléphoniques. Il est compatible avec tous les appareils (Android, Apple, ordinateurs Windows et Mac OS).

Un facteur à mon avis fondamental que ce logiciel d’espionnage a et que d’autres n’ont pas est l’assistance gratuite en langue italienne 24 heures par jour actif ! Si vous n’êtes pas doué avec votre téléphone mobile ou si vous avez peur de vous faire découvrir le support vous aidera à configurer le logiciel sans courir de risques.

Comment MSpy fonctionne-t-il pour le suivi Facebook ?

Il existe deux versions de MSpy : une qui s’installe à distance, avec des fonctions limitées – y compris l’espionnage sur WhatsApp — et qui malheureusement ne vous permet pas d’espionner les conversations Facebook, et une que vous installez à la place en tenant le téléphone cellulaire de la victime qui vous permet d’espionner Facebook Messager.

Cependant, la procédure d’installation est très simple. Après avoir acheté MSpy, vous recevrez un e-mail avec :

  • accéder aux données du tableau de bord pour consulter à distance le téléphone cellulaire de la victime
  • instructions pour l’installation (avec beaucoup de images et vidéos illustratives)

Une fois la procédure d’installation terminée, MSpy stocke immédiatement les données de votre smartphone (ou tablette ou PC), ou au pire dans les 24 heures suivant l’installation.

La personne surveillée ne saura rien sur ce qui se passe , car le logiciel MSpy fonctionne en mode furtif (caché) et que la victime n’est pas capable de le détecter (mi je l’explique mieux : aucun logo n’apparaîtra avec l’application MSpy sur la maison mobile de la victime).

Si vous voulez avoir plus de détails sur MSpy, voyez comment il se présente et comment cela fonctionne, j’ai écrit un guide : Tout ce que vous devez savoir sur MSpy. Jetez un oeil !

UN POURBOIRE !

Si vous pouvez obtenir le téléphone portable de la victime avec une excuse. Voici quelques exemples :

Problèmes de connexion : Amour, j’ai un problème avec la connexion Internet, je peux accéder à partir du votre smartphone pour vérifier quelque chose dans l’e-mail ? Je vais prendre un moment !

Fais semblant de ne pas trouver le téléphone cellulaire (mettez-le silencieux et le cacher) : Chérie, je ne trouve pas le téléphone cellulaire puis-je l’appeler avec le vôtre ?

Faites semblant d’appel téléphonique  : Recevez l’appel cellulaire de la victime par un ami de confiance et partez en parlant. Utilisez les écouteurs pour que vous puissiez tenir votre téléphone dans votre main et l’utiliser sans éveiller les soupçons.

Cadeau trayal : La meilleure méthode , cependant, est toujours d’acheter un smartphone (iPhone ou Android), d’installer MSpy et de le donner à la victime. De cette façon, vous pouvez effectuer toutes les opérations d’installation calmement et vous ne susciterez aucun soupçon. Surtout pour les parents qui veulent surveiller leurs enfants, c’est de loin la meilleure méthode !

Avantages et inconvénients

✅ Assistance gratuite 24 heures en italien

✅ Sûr et 100 % fiable

✅ Peut être installé à distance sur les appareils Apple (mais vous devez connaître l’identifiant et le mot de passe iCloud)

✅ Complète (espionner toutes les applications les plus utilisées, les appels téléphoniques et les mouvements d’enregistrement)

✅ Bon marché (12€ par mois)

❌ Aucun inconvénient particulier à signaler pour le moment

Connectez-vous à MSpy à partir de ce lien et vous pourrez essayer la démo et profiter d’une réduction.

2. Décrypteur de mot de passe Facebook

C’ est un programme simple à utiliser et gratuit qui, une fois installé sur le PC de la victime, révèle le mot de passe pour accéder à Facebook stocké dans le navigateur.

Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger et de l’installer et il sera prêt à être utilisé immédiatement. En quelques secondes, vous serez en mesure de savoir ce dont vous avez besoin pour accéder au compte Facebook de la personne que vous voulez espionner.

Contrairement à d’autres programmes difficiles qui n’ont pas besoin d’être installés sur l’appareil de la personne à espionner, c’est. Un défaut mais d’un autre côté c’est gratuit !

Avantages et inconvénients

✅ Gratuit

✅ Simple à installer

❌ Fournit uniquement des mots de passe

❌ Fonctionne uniquement pour Facebook

❌ Il n’est pas très fiable

Espionnez Facebook sans avoir accès au téléphone cellulaire de la victime

Ok Francesco, ces applications sont géniales mais j’ai un problème, je ne peux pas accéder physiquement au téléphone cellulaire de la victime, comment faire ? Existe-t-il des alternatives ?

Dans beaucoup de commentaires, vous m’avez signalé ce problème. Donc je dois travailler pour trouver une alternative viable. Ce n’était pas facile, mais à la fin la recherche a porté ses fruits – la méthode « Wilson ».

La méthode « Wilson »

C’ est une méthode extrêmement efficace, à découvrir — en moins de 7 jours — si votre homme ou votre femme vous trompe… et un système infaillible pour identifier l’amant sans avoir recours à un détective privé.

Je considère qu’il s’agit d’une très bonne alternative à l’utilisation d’applications espions. Donc je le recommande si vous n’êtes pas pratique avec votre téléphone cellulaire ou si vous n’avez pas accès au téléphone cellulaire de la victime.

C’ est un vrai livre numérique (avec support vidéo) facile à cacher aux yeux du partenaire ou de la personne que vous avez l’intention d’espionner. Il s’adapte également à n’importe quel appareil.

Il est le résultat de nombreuses années de recherche et de la précieuse contribution de chercheurs privés tels que Elizabeth Wilson (célèbre experte en techniques d’investigation et consultant en mariage), psychologues comportementaux, professionnels de la programmation neuro linguistique (PNL), experts en langage corporel, experts en médias sociaux et des experts en espionnage mobile.

Il existe deux versions : une dédiée à hommes et un dédié aux femmes.

Pour elle  : Découvrez s’il vous trompe et avec qui version 2021

Pour Lui  : Découvrez si elle vous trompe et avec qui version 2021

Voici quelques petits exemples des choses que vous apprendrez lors de l’application pratique de la méthode

  • Vous apprendrez à reconnaître le comportement de votre mari/femme (ou petit ami) qui révèle sans équivoque son infidélité.
  • Vous reconnaîtrez les signes d’infidélité conjugale qui sont présents à l’intérieur de votre maison et sur la voiture, en cas de trahison.
  • Vous serez en mesure d’ identifier les mots de passe pour accéder aux espaces en ligne de votre partenaire (Email, Facebook, WhatsApp etc.) avec une technique d’application facile et efficace dans 100% des cas.
  • Vous reconnaîtrez les signaux physiques et comportementaux qui sont capables de vous prouver sans marge d’erreur que votre partenaire ment.
  • Vous apprendrez les techniques nécessaires pour retracer le propriétaire d’un numéro de téléphone portable (italien ou international).
  • Vous pourrez récupérer et lire des SMS sur le téléphone de votre compagnon même APRÈS qu’ils aient été supprimés (je vous assure que c’est possible).
  • Et bien plus encore.

Autres façons d’espionner Messenger et de surveiller l’accès à Facebook (même d’un contact non-« ami »)

Pour l’enregistrement, je vous dis qu’il existe aussi d’autres méthodes pour espionner un profil Facebook. Les techniques les plus utilisées sont Keylogging, Phishing et StalkFace. Ils ne sont pas aussi efficaces que MSpy, mais ils valent la peine de les approfondir.

Enregistrement de touches

Ce sont des logiciels qui peuvent enregistrer n’importe quel mot qui est tapé sur le clavier. Il existe des programmes keylogger pour PC et smartphone.

Grâce à ces programmes, vous pouvez tracer facilement à Facebook mot de passe, mais vous devrez avoir le PC ou le téléphone mobile de la victime à portée de main. De plus, si la victime a défini des notifications sur les « alertes de connexion » à Facebook, elle recevra un message chaque fois que quelqu’un entre dans son profil.

En bref, le risque de se faire prendre est très élevé !

Hameçonnage

Une autre technique adoptée par les pirates pour espionner les comptes Facebook. Il consiste à envoyer des e-mails qui semblent provenir de Facebook (ils apparaissent graphiquement similaires aux e-mails envoyés par le réseau social) mais cachent en eux une tentative de cyberattaque.

Ces e-mails vous demandent de fournir vos identifiants de connexion. Une fois volé, le pirate peut se connecter au profil de la victime et lire des chats et des messages privés.

Aussi dans ce cas, le risque d’être pris avec vos mains dans le sac est très élevé grâce à la « Alertes de Accéder » à Facebook.

StalkFace

Cette technique a également été montrée dans le service Hyenas du 14 octobre 2018 (cliquez sur le lien si vous voulez voir la vidéo). A cette occasion, ils n’ont pas montré cependant comment utiliser StalkFace.

Je clarifie immédiatement une chose : cet outil ne « pirate » en aucune façon Facebook et tout dépend si la personne que vous avez l’intention d’espionner a donné accès au public à l’information.

StalkFace est un collecteur d’ informations publiques disponibles sur Facebook. Certaines de ces recherches (telles que les histoires ont vu la personne que vous avez l’intention d’espionner, qui a aimé, qui parle plus souvent, etc.) sont quelque peu difficiles à trouver, donc cet outil s’avère très utile.

Comment vous défendre de qui veut espionner sur Facebook

Maintenant que vous savez avec certitude que les conversations Facebook peuvent être espionner, il est bon que vous savez aussi comment vous défendre contre ce danger, en plus pour suivre la règle d’or numéro un : ne laissez pas d’e-mail votre smartphone ou PC sans surveillance et sans mot de passe de connexion .

Voici quelques conseils utiles :

  • Faites attention au mot de passe  : n’utilisez pas de mot de passe qui vous mène directement, comme une date de naissance ou votre nom. Ils sont les plus faciles à deviner.
  • Vérifiez les messages qui apparaissent  : si vous entrez dans le chat Facebook (ou entrez directement sur Messenger) vous vous rendez compte que certains messages reçus sont lus mais vous ne vous souvenez pas que vous l’avez fait, vous pouvez prendre en compte que c’est quelqu’un d’autre qui les a lus.
  • Désactivez la géolocalisation — afin que personne ne sache où vous êtes, à moins que vous ne leur disiez.
  • N’ utilisez pas de réseaux wi-fi non protégés – certains logiciels pour espionner les messages ne fonctionnent que si l’appareil est connecté au même réseau wi-fi. Ces types des programmes ne sont pas présents dans ce guide.
  • N’ acceptez pas les amitiés de personnes que vous ne connaissez pas — il pourrait s’agir de faux comptes créés spécifiquement pour vous espionner.
  • Supprimez les e-mails ou sms suspects  : ne répondez jamais à un e-mail ou à un SMS vous demandant de réinitialiser votre mot de passe Facebook, sauf si vous le demandez.
  • Activez « Alertes de connexion »  : vous recevrez une notification chaque fois que vous vous connectez à votre compte Facebook depuis de nouveaux appareils.

Quand espionner un profil Facebook ?

Vous savez, lire les conversations d’autres personnes sur un téléphone mobile laissé sans surveillance sur la table, peut souvent devenir une tentation vraiment irrésistible !

Mais bien que la simple curiosité ne soit pas assez motivée pour briser la vie privée de quelqu’un, il y a des cas où espionner un téléphone cellulaire devient presque une « nécessité ».

Et voici les entrepreneurs qui veulent contrôler le comportement de leurs employés dans l’entreprise, les parents apprentis qui veulent garder sous contrôle les enfants pour les protéger et s’assurer qu’ils sont protégés contre les dangers (tels que la cyberintimidation), les épouses et les maris ou les petits amis jaloux ayant l’intention de découvrir toute trahison par leurs propres partenaires peuvent recourir à des applications pour espionner Facebook Messenger ou d’autres types de réseaux sociaux.

Vous pouvez également être intéressé par l’espionnage sur d’autres applications de smartphone (Android ou iOS), pour cela, je vous recommande de lire ces 3 guides que j’ai écrit :

  • Comment espionner un profil Instagram
  • Comment suivre un profil Snapchat (très intéressant pour toutes les mamans apprenantes qui ont peur que leurs enfants puissent être victimes de sexting)
  • Espionnez les conversations de Whatsapp
  • Guide d’installation de MSpy

ATTENTION : L’espionnage sur un smartphone, Facebook, WhatsApp ou Instagram d’une personne est un crime punissable par la loi. Cet article est rédigé à titre informatif seulement et l’auteur n’assume aucune responsabilité pour l’utilisation illicite des indications contenues dans cette page.

La conclusion

Nous sommes arrivés à la fin 🙂 Les informations contenues dans ce guide ont été tellement nombreuses, donc je vais vous donner un bref résumé.

D’ abord vous avez vu que vous pouvez espionner un profil Facebook. En deuxième place, je vous ai montré les meilleures techniques :

  • 2 applications espions : MSpy et Facebook Password Decryptor. Le premier est le plus complet sur le marché, mais pour l’installer, vous devez avoir le téléphone portable de la victime à portée de main ou, s’il s’agit d’un iPhone, connaître les données d’accès à iCloud pour l’installer à distance. Il n’est toujours pas possible de l’installer à distance sur Smartphones Android. Facebook Password Decryptor, d’autre part, vous permet d’intercepter le mot de passe Facebook stocké sur votre ordinateur.
  • La méthode « Wilson » — conçue pour ceux qui n’ont pas accès au téléphone cellulaire de la victime — qui vous permet de savoir si votre partenaire vous trompe et avec qui.

Enfin, j’ai mentionné qu’il existe d’autres techniques telles que le phishing et la keylogging, mais elles sont très complexes à utiliser.

Eh bien maintenant, c’est vraiment tout. Si vous avez des doutes ou que vous voulez juste des conseils commenter le post ci-dessous. Je répondrai dans les plus brefs délais.