Cigarette électronique tete qui tourne ?

35

Nous entendons que beaucoup de gens disent qu’ils veulent tout à coup cesser de fumer sans rien… Mon avis : fumer n’est pas seulement une dépendance physique, mais aussi une dépendance psycho-comportementale. La cigarette fait partie de votre vie, de vos habitudes et c’est souvent votre béquille dans les moments de stress et de désintégration. Alors croyez-moi, si au cours de cette révolution vous pouvez éviter l’arrêt du tabagisme, si vous sentez que vous manquez de la nicotine, ce sera beaucoup mieux ! convaincu ? Super ! Le plâtre à la nicotine est un excellent outil, maintenant vous devez savoir quel dosage choisir de mettre toutes les chances de votre côté.

.

A lire aussi : Comment faire un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini

La nicotine est-elle recommandée pour cesser de fumer ?

.

Première nouvelle : Vous n’êtes pas tous accro La nicotine !

A lire en complément : Quand est 2021 All Santi Feste ?

Avant d’aller chez votre pharmacien, passez le test Fagerström ⤵️

.

Combien de temps après le réveil fumez-vous votre première cigarette ? – Dans les 5 premières minutes (3 points) – Entre 6 et 30 minutes (2 points) – De 31 à 60 minutes (1 point) – Après 60 minutes (0 point)

Vous trouvez difficile de ne pas fumer dans des endroits où cela est interdit ? — Oui (1 point) — Non (0 point)

Quelle cigarette du jour abandonneriez-vous le plus ? — Le premier le matin (1 point) — Tout autre (0 point)

Combien de cigarettes fumez-vous en moyenne par jour ? — 10 points ou moins (0 point) — 11 à 20 (1 point) — 21 à 30 (2 points) — 31 ou plus (3 points)

Fumez-vous à un rythme plus durable le matin que l’après-midi ? — Oui (1 Point) — Non (0 point)

Fumez-vous quand vous êtes malade jusqu’à ce que vous ayez à rester au lit presque toute la journée ? — Oui (1 point) — Non (0 point)

.

Si vous avez :

  • Si vous avez 4 ou moins : vous n’êtes pas accro à la nicotine, de sorte que vous n’avez pas de symptômes en premier lieu si vous arrêtez de fumer. Pas besoin de nicotine de remplacement donc ! Cet article ne sera pas d’une grande utilité 🙂
  • Vous avez 5 ou plus : vous êtes accro à la nicotine et plus votre score est élevé, plus les symptômes apparaîtront lorsque vous cessez de fumer. Il est donc recommandé de prendre de la nicotine de substitution.

.

Trouvez la bonne dose initiale de patchs de nicotine

.

Le point de départ pour trouver la bonne dose de timbre de nicotine est de dire que 1 cigarette est égale à 1 mg.

.

Donc, sans être trop coincé dans les mathématiques, nous pouvons conclure que si vous fumez :

  • 20 cigarettes par jour, vous avez besoin d’un patch à 21 mg/24 heures (ou 25 mg/16 heures)
  • ,

  • 10 cigarettes par jour, vous avez besoin d’un patch à 14 mg/24 heures (ou 15 mg/16 heures)
  • 5 cigarettes par jour, vous avez besoin d’un patch de 7 mg/24 heures ou 16 heures
  • .

.

Sauf qu’il y a de petites subtilités (sinon ce serait trop facile 😜) :

  • 1 cigarette menthol équivaut à 2 cigarettes « classiques »
  • 1 cigarette roulée équivalant à 2 cigarettes « classiques »
  • 1 cigarette équivalant à 3 cigarettes « classiques »
  • 1 sceau 1 sceau égal à 5 cigarettes « classiques »
  • 1 pouf narguilé équivaut à 1 cigarette « classique » (ouais ouais vous avez bien lu)

.

💡 Par conséquent, si vous fumez 10 cigarettes par jour 1 articulation le soir, la posologie recommandée du patch de nicotine est de 14 mg/24 heures ou 15 mg/16 heures.

.

Si vous êtes entre les doses, prenez celle d’en haut.

Notez qu’il est toujours préférable de commencer avec un patch de nicotine trop élevé que trop bas. Parfois, vous tirez fort sur votre cigarette et ne la remarquez pas nécessairement. Si oui, cela signifie que vous prenez plus de nicotine que la « normale ». Rien de grave, c’est juste que votre cerveau prend la dose dont il a besoin. Mais afin d’apporter toutes les chances de votre côté, il faut augmenter votre dose par rapport au calcul réviser vu ci-dessus (puis légèrement plus bas si vous ressentez les effets d’un surdosage).

Si le dosage de 21 mg semble vraiment trop faible compte tenu de votre consommation actuelle de cigarettes, notez qu’il est possible d’utiliser 2 plâtres (et encore plus !) À utiliser. Vous risquez absolument rien, sauf d’avoir des nausées ou des maux de tête.

Oui, c’est vraiment sur mesure !

.

Personnalisez vos patchs à la nicotine

.

Après quelques jours, faites un bilan.

.

Je veux fumer tout le temps. Je suis tendu. Je meurs de faim

→ Le dosage de votre patch de nicotine est trop faible

Cela peut s’expliquer par la façon dont vous avez fumé. Si vous avez tiré sur vos cigarettes fort, donc vous avez pris plus de nicotine que la moyenne. Complet avec des pastilles, des gencives ou un spray, si le manque est trop grave. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez également considérer 2 correctifs.

.

J’ ai de la douleur dans mon cœur, ai-je tourne la tête ?

→ Le dosage de votre patch de nicotine est trop fort

Aller à la dose inférieure et si vous commencez à ressentir les effets décrits ci-dessus, puis compléter avec des pastilles, des gencives ou un spray pschitt, si le manque est trop sévère.

Si vous n’avez pas envie de dormir sans plâtre, gardez-le et analysez-le après quelques jours : si vous avez des nuits agitées, c’est parce que le patch vous « excite » trop. Enlevez-le et le petit tournage que vous avez le matin en lançant votre nouveau patch ne sera que mieux 🙂

.

Ne vous dépêchez pas d’aller au bas de la base de distribution de votre patch de nicotine.

.

Beaucoup de fumeurs qui arrêtent les rechutes de cigarettes parce qu’ils ont arrêté les taches trop tôt. En général, il est recommandé de rester à chaque étape pendant 1 mois, mais si vous ne le sentez pas, respectez votre dosage.

On ne dit jamais assez : la nicotine n’est pas nocive. Alors prenez le temps de bien faire les choses. Réduisez la dose à votre propre rythme et si vous trouvez que vous n’êtes pas au niveau le plus bas, repassez-le. Facile !

.

Stress pas avec le prix

.

Bonne nouvelle : Presque tous les substituts de nicotine sont supportés par CPAM (toutes les formes sauf orales de la marque Nicotinell and Spray). Tu as juste besoin d’une recette pour ne rien payer.

.

👉 Intéressé par des solutions de rechange aux patchs à la nicotine ? Je vais vous dire tout sur cet article