Web/High-Tech

Comment puis-je me désabonner ?

Vous êtes abonné à Amazon Prime et prévoyez maintenant de le désactiver, mais vous ne savez pas comment le faire ? Ne vous inquiétez pas, désactivation d’Amazon Prime est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de prendre quelques minutes de votre temps et de lire notre guide sur la façon de vous désabonner d’Amazon Prime .

Tout d’abord, comme vous le savez sûrement, vous pouvez vous abonner à Amazon Prime de deux façons :

A lire aussi : Viens oser i codici Netflix ?

  • Payer 3,99 euros par mois ;
  • Payer 36 euros par an.

Selon le type de paiement que vous utilisez, la procédure de désactivation d’Amazon Prime est légèrement différente.

Les raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler votre abonnement Amazon Prime peuvent être variées, par exemple : le service ne vous a pas satisfait, ne vous a pas aidé ou vous ne pouvez tout simplement plus vous permettre de dépenser une telle somme, même si elle est petite.

A découvrir également : Comment savoir si je ne connais pas mes messages sur Messenger ?

De toute façon, continuez à lire ce guide attentivement et dans quelques minutes, nous vous expliquerons étape par étape comment désactiver Amazon Prime si vous avez un abonnement mensuel et comment désactiver Amazon Prime si vous avez un abonnement annuel.

Comment annuler votre abonnement annuel Amazon Prime

Prévoiez-vous annuler Amazon Prime après avoir souscrit à l’abonnement annuel au service ? La procédure à suivre est très simple :

  1. connectez-vous à votre compte Amazon en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe
  2. continuez en accédant à la section « Comptes et listes » que vous trouverez en haut à droite
  3. sélectionnez « Mon Amazon Prime »
  4. Une fois sur cette nouvelle page, cliquez sur l’élément « Se désabonner » ou « Renonciation aux avantages Prime »
  5. confirmez l’annulation de votre compte Prime en cliquant sur « Terminer mon Avantages ».

Maintenant, il vous suffit d’attendre le message indiquant que votre compte Amazon Prime a été désactivé et de vérifier l’adresse e-mail associée à votre compte Amazon, jusqu’à ce que Vous verrez un e-mail provenant d’Amazon lui-même en vous informant de l’ annulation de votre compte Amazon Prime. abonnement.

Dans ce type d’abonnement, en cas d’annulation, vous pourriez avoir droit à un remboursement. Si vous avez le droit à un remboursement, Amazon vous enverra un e-mail contenant toutes les informations à ce sujet.

Comment désactiver votre abonnement mensuel Amazon Prime

La procédure d’ annulation d’un abonnement d’essai mensuel ou gratuit à Amazon Prime est légèrement différente. En ce qui concerne l’abonnement annuel :

  1. connectez-vous à votre compte Amazon
  2. allez à la section « Comptes et listes » dans la barre en haut de
  3. à droite entrez « Mon Amazon Prime »
  4. recherchez l’élément « Ne pas continuer » et cliquez dessus.
  5. Tout ce que vous avez à faire est de confirmer votre choix en cliquant à nouveau sur « Ne pas continuer » et c’est terminé !

Maintenant que vous avez désactivé votre abonnement mensuel Amazon Prime , sachez qu’à la fin de la période déjà payée, aucun frais ne sera facturé et vous pourrez profiter des services du Prime jusqu’à la date à laquelle il devait y avoir le prochain renouvellement.

Si vous avez désactivé le renouvellement après la période d’essai, la période d’essai continuera de bénéficier d’un compte Prime, mais vous ne pourrez plus jamais avoir de jours d’essai avec ce compte !

Rappelez-vous qu’au cas où vous regrettiez votre choix et que vous souhaitez récupérer votre abonnement Prime, vous pouvez vous abonner à nouveau à tout moment. À cet égard, si vous ne vous souvenez pas comment le faire, nous avons préparé un pour vous abonner à AmazonPrime.