Dave Chappelle : qui est sa femme ?

13
Dave Chappelle qui est sa femme

Connu sur la scène depuis plus de 20 ans, Dave Chappelle est un comédien qui évolue dans le cinéma et à la télévision. Il est d’ailleurs très apprécié dans le monde entier pour ses commentaires qui sont très constructifs. Marié depuis plusieurs années, il partage sa vie avec Elaine Chappelle. Une femme très discrète et qui constitue le soutien cet homme célèbre qu’on voit souvent sur scène.

Une femme à la fois mystérieuse et fascinante

Née Elaine Mendoza Erfe, la femme de Dave Chapelle a vu le jour en août 1974. Elle a été élevée par une famille chrétienne philippine à Brooklyn, plus précisément dans la ville de New York. C’est dans la même ville qu’elle a fait la rencontre de son mari. D’après certains, elle était réticente à l’idée de se mettre en couple avec une célébrité.

A lire également : Qui est responsable de M6 ?

Il est très rare de voir Elaine sortir avec son mari. De plus, celui-ci ne l’évoque que très rarement dans les entretiens. C’est pourquoi elle est qualifiée de femme fascinante et mystérieuse. Ce qu’on sait, c’est qu’elle vit avec Dave à Yellow Springs, Ohio.

Du rêve de chef cuisinier à celui de femme au foyer

La femme de Dave Chapelle a toujours voulu devenir chef cuisinier. Un rêve qu’elle n’a pas pu réaliser malgré ses compétences et son envie d’y arriver. En effet, après l’obtention de son diplôme d’études secondaires en 1990, elle a déménagé dans la ville new Yorkaise. Engagée à poursuivre sa carrière, elle fît la rencontre de son prince charmant Dave. Après leur mariage, ils ont eu trois enfants : Sanaa, Suleyman et Ibrahim. Elaine s’est décidée à se consacrer à leurs enfants et à sa vie de famille. Néanmoins, il lui arrive de sortir pour accompagner Dave à certains évènements.

A lire en complément : Construction de maison et villa à Allauch

la femme de Dave Chapelle

Une femme qui partage la vie de Dave depuis de nombreuses années

Dave Chapelle a affirmé dans une interview qu’il a rencontré sa femme à Brooklyn, New York. Il a également plaisanté sur le fait qu’il soit marié depuis plus d’une douzaine d’années. Ce qui est sûr, c’est que les deux ont passé de nombreuses années ensemble, d’où la solidité de leur relation.

Par ailleurs, le couple sait s’amuser et vit dans le bonheur absolu. Il faut dire qu’ils semblent être des contraires qui se sont attirés. Dave est un artiste qui brille sous les projecteurs tandis qu’Elaine est ravie de vivre dans la plus grande discrétion. Dans tous les cas, ils sont un couple dévoué et parents d’une famille soudée.

Elaine possède un compte Instagram privé

Bien qu’on rapporte qu’elle n’est pas sur les réseaux sociaux, Elaine Chapelle dispose d’un compte Instagram privé. Celui-ci est dénommé « E. Chapelle » et on peut y voir une citation de Roosevelt au niveau du profil. D’autre part, la femme se charge d’avertir son époux à propos des controverses à son sujet.

Quant à Dave, il possédait un compte Twitter vérifié mais celui-ci a été piraté par la suite. Malheureusement, il existe de nombreux comptes d’imposteurs sur les réseaux sociaux.

La femme de Dave Chapelle est très effacée de la scène publique. Néanmoins, elle remplit parfaitement son rôle d’épouse et de mère.