Qui est Nabilla-Benattia ?

20

La télé vous a appris beaucoup de choses, de bonnes comme des mauvaises. A part les actualités mondiales, vous aimez les « people ». En effet, il ne se passe pas une journée que l’on entende parler d’une personnalité publique, même si ce n’est pas votre préférée.

Star du show-business

Une bimbo , selon certains,  une opportuniste , pour d’autres,  Nabilla Benattia est l’une des figures de la télé-réalité qui a fait de sa renommée la phrase mythique «  allô, allô quoi… ! ». Vue aux saisons 4 et 5 de l’émission « Anges de la télé-réalité », la jeune femme a fait parler d’elle plutôt qu’elle ne le pensait. Une situation qui l’a propulsé, d’ailleurs, au rang de star.

Lire également : Comment mettre une boutonnière ?

Mannequin, animatrice télé, styliste, chroniqueuse, actrice , cette personnalité médiatique a fait de la télé un véritable terrain de chasse. Née le 5 février 1992 à Ambilly, cette franco-suisse a attiré les médias après qu’elle ait été mise en examen pour avoir blessé son compagnon,   Thomas Vergara au couteau.

Actuellement mariée à lui, et ce, depuis 2019, le couple a eu des hauts et des bas car la carrière de la jeune femme aurait pu briser sa carrière. Effectivement, suite à sa sortie des deux saisons de cette émission, elle entame cette  histoire d’amour en 2013. Mais, cet accident lui aurait donné une mauvaise image.

Lire également : Comment faire une promenade rapide ?

A l’américaine

Cependant, cela n’a pas arrêté la jeune femme a créé sa propre émission intitulée « Allô Nabila ! ».  Le concept est américain, mais ce serait la première fois dans l’hexagone qu’une starlette de la télé-réalité la reprend.  Elle est suivie 24h sur 24 à l’instar des grandes familles de la télé américaine comme les Kardashian. Ses admirateurs pouvaient connaître la vie de la styliste et leur partage tout à cœur ouvert.

Dans son parcours, l’actrice a déjà défilé pour le célébrissime Jean Paul Gaultier et a même déjà été sur la couverture du magazine millénaire « Vogue » où des stars comme Madonna ou encore Marylin Monroe ont déjà mis leur empreinte.

Elle a déjà été animatrice à l’émission TPMP, Touche Pas à Mon Poste sur C8 aux côtés des autres chroniqueurs de Cyrille Hanouna. En novembre 2014, elle retourne à son audience pour écoper d’une peine de 6 mois de prison ferme tout juste après la sortie de son autobiographie en avril 2016, à quelques semaines de sa libération. Mais, elle échappe à la prison de justesse grâce à un aménagement de peine.

Controversée, mais intelligente

L’année dernière, elle est devenue l’animatrice du show « Love Island France » sur Amazon prime. Le personnage a beaucoup fait parler d’elle. Des rédacteurs sur des grands tabloïds parlent d’une personne bipolaire qui ne sait pas ce qu’elle veut.

D’autres voient plutôt une personne qui veut, à tout prix, être populaire. Nonobstant, ce n’est pas tout le monde qui pense du mal d’elle, certaines personnes trouvent que c’est une femme intelligente qui a su vendre son image.