La télé vous a appris beaucoup de choses, de bonnes comme des mauvaises. A part les actualités mondiales, vous aimez les « people ». En effet, il ne se passe pas une journée que l’on entende parler d’une personnalité publique, même si ce n’est pas votre préférée.
Plan de l'article
Star du show-business
Une bimbo , selon certains, une opportuniste , pour d’autres, Nabilla Benattia est l’une des figures de la télé-réalité qui a fait de sa renommée la phrase mythique « allô, allô quoi… ! ». Vue aux saisons 4 et 5 de l’émission « Anges de la télé-réalité », la jeune femme a fait parler d’elle plutôt qu’elle ne le pensait. Une situation qui l’a propulsé, d’ailleurs, au rang de star.
A lire en complément : Quels endroits visiter lors d’un séjour à Dinard ?
Mannequin, animatrice télé, styliste, chroniqueuse, actrice , cette personnalité médiatique a fait de la télé un véritable terrain de chasse. Née le 5 février 1992 à Ambilly, cette franco-suisse a attiré les médias après qu’elle ait été mise en examen pour avoir blessé son compagnon, Thomas Vergara au couteau.
Actuellement mariée à lui, et ce, depuis 2019, le couple a eu des hauts et des bas car la carrière de la jeune femme aurait pu briser sa carrière. Effectivement, suite à sa sortie des deux saisons de cette émission, elle entame cette histoire d’amour en 2013. Mais, cet accident lui aurait donné une mauvaise image.
A lire en complément : Quel est le prix de l'huile de CBD ?
A l’américaine
Cependant, cela n’a pas arrêté la jeune femme a créé sa propre émission intitulée « Allô Nabila ! ». Le concept est américain, mais ce serait la première fois dans l’hexagone qu’une starlette de la télé-réalité la reprend. Elle est suivie 24h sur 24 à l’instar des grandes familles de la télé américaine comme les Kardashian. Ses admirateurs pouvaient connaître la vie de la styliste et leur partage tout à cœur ouvert.
Dans son parcours, l’actrice a déjà défilé pour le célébrissime Jean Paul Gaultier et a même déjà été sur la couverture du magazine millénaire « Vogue » où des stars comme Madonna ou encore Marylin Monroe ont déjà mis leur empreinte.
Elle a déjà été animatrice à l’émission TPMP, Touche Pas à Mon Poste sur C8 aux côtés des autres chroniqueurs de Cyrille Hanouna. En novembre 2014, elle retourne à son audience pour écoper d’une peine de 6 mois de prison ferme tout juste après la sortie de son autobiographie en avril 2016, à quelques semaines de sa libération. Mais, elle échappe à la prison de justesse grâce à un aménagement de peine.
Controversée, mais intelligente
L’année dernière, elle est devenue l’animatrice du show « Love Island France » sur Amazon prime. Le personnage a beaucoup fait parler d’elle. Des rédacteurs sur des grands tabloïds parlent d’une personne bipolaire qui ne sait pas ce qu’elle veut.
D’autres voient plutôt une personne qui veut, à tout prix, être populaire. Nonobstant, ce n’est pas tout le monde qui pense du mal d’elle, certaines personnes trouvent que c’est une femme intelligente qui a su vendre son image.