Où puis-je regarder des films gratuitement ?

54

Dans cette publication, nous rassemblons les 10 meilleurs sites légaux pour télécharger et regarder des films en ligne gratuitement. Sur ces sites, vous pouvez regarder gratuitement des films d’Hollywood, de Bollywood et d’autres régions.

L’archive internet

Si vous recherchez du contenu gratuit (pas seulement des films, mais aussi des textes, des fichiers audio et des logiciels), visitez Internet Archive, la bibliothèque numérique en ligne à but non lucratif. Outre d’autres formes de vidéo, l’Internet Archive abrite des centaines de longs métrages. Même si vous ne pouvez pas trouver les derniers longs métrages, vous pouvez choisir parmi une large collection de films classiques. Pas beaucoup de contenu indien.

A lire en complément : Qu’est-ce qu’un domaine référent et à quoi ça sert ?

Rétrovision

Retrovision est une autre grande ressource gratuite qui propose de grands films à télécharger. Un autre point positif est le menu par genre de Retrovision, qui rend la recherche de films très conviviale. Les films sont archivés dans plusieurs catégories populaires telles que l’aventure, la comédie, le crime, le dessin animé, la science-fiction, l’horreur, la guerre, le drame et le western. Si vous recherchez l’ensemble du contenu en un seul endroit, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Tous les films ». Un endroit idéal pour télécharger légalement des films gratuits.

Crackle

Crackle est un autre excellent site web pour le téléchargement gratuit de films. Comme le site appartient à Sony, la plupart des films diffusés sur Crackle sont protégés par des droits d’auteur et Sony possède une collection impressionnante. Le site nécessite une simple inscription, et vous êtes transporté dans un monde de films inégalés. Crackle propose de nombreux films et émissions de télévision populaires que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les offres de Crackle comprennent Seinfeld, Firefly, Sports Jeopardy et bien d’autres.

A lire également : Comment connecter Smart TV Philips ?

YouTube

Nous connaissons tous YouTube pour ses célèbres tutoriels vidéo, ses vidéos sans téléchargement, ses bandes-annonces et ses albums de musique. Mais YouTube est aussi un grand trésor de films d’Hollywood et de Bollywood. Si vous regardez bien, vous trouverez plusieurs chaînes où vous pourrez regarder des films gratuitement. Si vous êtes un amateur de films indépendants, YouTube est également une excellente source de films populaires que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

FilmsFoundOnline

FilmsFoundOnline est un grand trésor de films gratuits, d’émissions de télévision, de vidéos de stand-up, etc. Les films gratuits vont des classiques cultes et des courts métrages aux documentaires et aux comédies. FilmsFoundOnline n’héberge ni ne télécharge aucun média et fournit des liens pour les téléchargements. Il supprime également tout contenu qui enfreint les droits d’auteur.

Vimeo

Vimeo est certainement deuxième derrière YouTube en termes de taille et de popularité, mais il reste un excellent service de téléchargement de vidéos pour les cinéastes et les réalisateurs indépendants, et pour les personnes qui souhaitent la liberté et la flexibilité d’un service de téléchargement mobile compatible avec la HD, avec d’excellents contrôles de confidentialité et de gestion des vidéos et une communauté d’utilisateurs optimiste.

Rajshri.com

Rajshri est l’un des plus anciens studios de cinéma d’Inde et s’est aventuré dans l’arène de la vidéo en ligne de façon spectaculaire. Depuis la première présentation de Vivah sur le web en 2006, ils ont amassé une grande collection de films et d’émissions de télévision en sept langues (hindi, tamoul, télougou, marathi, bengali, punjabi et gujarati) sur Rajshri.com.8. Classic Cinema Online :

Ce site est pour les classiques. Si vous êtes un fan de cinéma classique, Classic Cinema Online est le site qu’il vous faut. Classic Cinema Online propose des classiques cultes comme Bye Bye Birdie, Moby-Dick, Lone Ranger que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le site dispose d’une bonne fonction de recherche qui vous permet de sélectionner rapidement et facilement le genre que vous souhaitez.

FilmZoot

Un service de streaming en ligne gratuit qui propose des « films de premier ordre de toutes catégories » ainsi que des émissions de télévision.

BigFlix.com

BigFlix propose des vidéos gratuites et payantes, et la couverture linguistique est plus importante que Rajshri avec des films en 14 langues, dont certains en langues étrangères.

Emule-Island : le site français de téléchargement de films et séries

Emule Island est une plateforme de très bon goût pour tous les amateurs de films et de séries. En effet, avec l’émergence du streaming gratuit en ligne. Pour tous les grands fans des grandes séries américaines comme NCIS ou Grey’s Anatomy, il y a de quoi en profiter pleinement.

Le moteur de recherche permet de trouver l’ensemble des films et séries exceptionnelles dans le monde. Cette nouvelle plateforme est très surveillée du fait qu’elle supplante les droits d’auteur. Il faut comprendre que cette plateforme en ligne remplace brillamment Zone de Téléchargement fermé par la Gendarmerie Nationale en France.

En misant sur Emule que l’on peut découvrir sur https://www.cypress.fr. À la mode avec son riche catalogue de séries et films, la plateforme se veut aussi une référence pour proposer le meilleur contenu culturel en accès gratuit. En effet, la plateforme de streaming permet de télécharger gratuitement les films et séries en HD.

Sur le site, il n’y a pas beaucoup de publicités. En effet, si le moteur de recherche ouvre un onglet ads, il y a de quoi profiter de la plateforme en intégralité.  Emule-Island propose un contenu très riche et possède des milliers de contenus parmi les meilleurs au monde.