Quelle boucle d’oreille lorsque vous portez des lunettes ?

27

C’est un problème auquel je suis confronté. Et, je ne l’ai pas encore complètement craqué. Alors, comment portez-vous des boucles d’oreilles avec des lunettes ?

Ce n’est pas facile. Chaque fois que je porte des lunettes et des boucles d’oreilles ensemble, je m’inquiète que le look soit trop lourd.

A découvrir également : Comment porter une jupe tricotée ?

Tout ce qui est trop grand ou trop occupé rivalisera naturellement avec vos montures, ce qui rendra votre look trop accessoirisé. Cela pourrait aussi vous laisser frumpy.

Je porte des lunettes et des lentilles de contact. Donc, je vais souvent choisir entre des boucles d’oreilles ou des lunettes, et simplement mettre mes lentilles de contact s’il y a une paire de boucles d’oreilles que je veux porter qui ne va pas avec mes lunettes.

Lire également : Comment porter un chapeau haut de gamme ?

Mais je sais que tout le monde n’est pas dans cette position. Donc, si vous ne portez que des lunettes. Et, si comme moi, vos yeux ont besoin d’aide tellement que vous ne reconnaîtrez probablement pas les membres de votre famille si vous les voyiez dans la rue sans vos lunettes, alors devez-vous abandonner les boucles d’oreilles ?

Certainement pas. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à obtenir le bon équilibre.

Rappelez-vous que vos lunettes sont un accessoire

Si vous les portez tout le temps, alors vous pouvez simplement oublier vos lunettes. Ils ne deviennent, en fait, qu’une partie de vous.

Mais, vous devez vous rappeler qu’ils sont un accessoire à part entière.

Vous seul pouvez être le juge de la façon dont vous voulez être occupé. Mais, ajouter des boucles d’oreilles ajoute évidemment un autre élément visuel à votre visage.

Vos lunettes et boucles d’oreilles ne devraient pas se battre pour attirer l’attention. À moins, bien sûr, vous optez pour un look qui est certainement plus semblable aux modèles sur les pistes Gucci SS19 (ci-dessous).

Les goujons fonctionneront toujours

Mais, si vous voulez une approche plus subtile, alors les goujons sont une option sûre ET élégante.

Bien qu’il puisse être difficile de combiner d’autres formes de boucles d’oreilles avec des lunettes, comme des créoles ou des boucles d’oreilles pendantes, je trouve que les clous fonctionnent toujours. Ils ajoutent une sensation polie sans enlever la mise au point de votre boucles d’oreilles.

@anni_hannover42

Mais vous devriez essayer boucles d’oreilles pendantes aussi

Bien qu’il puisse sembler contre-intuitif de porter des boucles d’oreilles pendantes avec des lunettes, cela peut bien fonctionner. Les boucles d’oreilles plus longues, où l’accent est mis sur le bas de la goutte peuvent aider à créer de l’espace entre vos lunettes et vos boucles d’oreilles, permettant aux deux d’avoir leur propre moment.

Cela prend la concentration jusqu’à votre cou.

Si vous optez pour de grandes boucles d’oreilles assez près de vos lunettes, cela peut rendre votre visage bondé.

@ericabunker

En savoir plus sur Erica dans son entretien de style.

@chalk_it_up_to_style

Pensez aux boucles d’oreilles et aux lunettes comme le maquillage

La clé, comme pour tout choix de tenue, est de trouver un certain équilibre. Pensez à porter vos lunettes et boucles d’oreilles de la même façon que vous pensez à votre maquillage, ou aux parties de votre corps que vous décidez de montrer.

Vous pouvez aussi aimer : la meilleure déclaration boucles d’oreilles pour ajouter pizazzz à n’importe quelle tenue

Vous ne porteriez pas, par exemple, un œil très lourd et un rouge à lèvres rouge. Vous ne voudrez pas non plus montrer les jambes et le décolleté.

Donc, vous ne voulez pas faire une déclaration avec vos lunettes et vos boucles d’oreilles.

Vous devrez choisir celui sur qui vous concentrer.

@permanentlyinapickle

Pensez au style de vos montures et boucles d’oreilles

Tout comme votre tenue pourrait sembler déséquilibrée si vous choisissez de combiner deux styles totalement différents, votre choix de montures et boucles d’oreilles pourrait sembler déséquilibré si vous avez deux styles contrastés.

Si vous avez tendance à porter des cadres classiques, pensez à créer une collection de boucles d’oreilles qui est également classique ; à base de clous, de perles et de diamants.

Si vos montures sont plus contemporaines, vous pouvez regarder des boucles d’oreilles avec une forme plus géométrique.

Vous pouvez aussi aimer : les meilleurs types de boucles d’oreilles pour votre visage forme

@jessica_petrini

Est-ce logique d’investir dans plus de lunettes ?

Peut-être que vous vous habillez dans un style totalement classique pour le travail et le style de vos lunettes reflète cela.

Est-il logique, comme vous portez des lunettes tous les jours, d’investir dans une paire différente pour les week-ends et une paire différente pour les soirées. Similaire à la façon dont vous pourriez porter différents styles de montre pour le jour et le soir ?

De cette façon, vous pouvez choisir une paire pour les soirées qui vous permettra de porter vos boucles d’oreilles.

@brendakinsel

De quelle couleur sont vos lunettes ?

Je trouve que bien que le conflit de couleurs fonctionne quand il s’agit de vêtements, il me semble trop quand il s’agit de lunettes et de boucles d’oreilles.

Donc, si vos lunettes sont d’un ton brun et chaud comme l’écaille de tortue ou le bordeaux, vous constaterez probablement que coller à des bijoux chauds tels que l’or jaune et rose fonctionnera le mieux.

Cependant, si vos cadres sont argentés, clairs, ou un ton cool comme bleu, puis les bijoux en argent fonctionneront mieux pour vous.

Si vous avez des lunettes noires, alors vous pouvez opter pour l’argent ou l’or. Oprah et Julia ont montré que ça marche !

@shelbeeontheedge

Regardez les porteurs de lunettes de célébrité

Julia Roberts porte souvent des lunettes noires ou écaille de tortue avec des boucles d’oreilles. Je l’ai vue porter des cadres sombres très lourds avec de grandes boucles d’oreilles en argent. En quelque sorte, cela fonctionne à cause du contraste des couleurs. Elle porte également de petites montures rondes en écaille de tortue avec des boucles d’oreilles plus petites, ce qui est une meilleure option pour un port quotidien.

Oprah Winfrey utilise aussi souvent la même tactique que Julia Roberts pour les événements sur tapis rouge et porte ses lunettes noires avec des boucles d’oreilles en cristal ou en argent.

J’ai vu Jennifer Aniston opter pour les boucles d’oreilles pendantes en or avec des cadres épais, et pour des boucles d’oreilles plus délicates avec des cadres ovales plus petits. Cate Blanchett, quant à elle, a tendance à coller aux boucles d’oreilles lorsqu’elle porte ses lunettes.

Aucun de ces règles s’appliquent aux lunettes de soleil

D’une certaine manière, ces règles ne semblent pas s’appliquer quand il s’agit de porter des lunettes de soleil. Je trouve que les boucles d’oreilles créoles et les plus grandes boucles d’oreilles fonctionnent avec des lunettes de soleil. Je pense que c’est parce que vous ne voyez pas vos yeux, votre regard n’est naturellement pas aussi occupé.

@fourlittleducksbydesign

@elegance_revisited

Que diriez-vous de vous ? Avez-vous le même problème ? Comment portez-vous vos lunettes avec des boucles d’oreilles ? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Comme cet article ? Enregistrez-le sur Pinterest !

Photoby de couverture : @ericabunker