Pourquoi acheter une Nissan Qashqai en 2021 ?

45

Posséder une bonne voiture, une voiture qui allie finesse, robustesse, beauté et charme est ce que tout le monde convoite. Pourtant, la Nissan Qashqai offre plus que cela. D’ailleurs, c’est un véhicule qui connaît déjà un franc succès que la clientèle de Nissan lui démontre fièrement. Après tout, on ressent une forte demande de la majorité des SUV sous-compacts. Bien qu’il existe une concurrence de plus en plus féroce de la part des autres marques, il existe des arguments assez solides qui peuvent vous amener à préférer la Nissan Qashqai.

Un véhicule moderne disponible en plusieurs choix de couleurs

Étant un véhicule qui possède une belle allure moderne, la Nissan Qashqai affiche un look qui se rapproche assez du populaire Nissan Rogue. Peut-être que la Nissan Qashqai est mieux proportionné que la Rogue. Il s’agit d’un look facile à « digérer » en comparaison à ce que proposent certains concurrents.

A lire en complément : Quel VUS pour 20.000 euros ?

En même temps, le coffre de ce véhicule est assez vaste avec une capacité de réception d’au moins 648 litres et de 1730 litres au plus, en fonction de la position de la banquette. Le coffre est d’une hauteur qui offre une bonne facilité à charger. En plus, elle possède un cache-bagage, un minimum de 6 crochets d’ancrage ainsi qu’un rangement additionnel selon que ce soit en version SL ou SV.

Par ailleurs, la Nissan Qashqai se démarque à travers la possibilité de faire un choix entre huit différentes couleurs extérieures. On distinguera donc correctement votre Nissan Qashqai à partir de sa couleur éclatante orange monarque, ou son impressionnant Vert lime nitro. Vous découvrirez mieux ce véhicule sur l’Espace Nissan.

A découvrir également : Comment prendre soin de la batterie d’une voiture électrique 

La Nissan Qashqai, un véhicule facile d’utilisation

Sur la route, lorsque vous conduisez la Nissan Qashqai, vous découvrez un SUV qui se veut agile, et surtout véritablement insonorisé. Vous serez impressionné par le silence qu’offre le roulement, le châssis assez confortable de ce modèle et éprouverez un véritable bonheur à en profiter.

Il y a aussi le confort des sièges, la position de conduite ainsi que la visibilité qu’offre la Nissan Qashqai qui sont très intéressants. Cela se traduit par une belle expérience de conduite qui se veut d’ailleurs assez facile et agréable.

Puisqu’elle est destinée majoritairement à un usage urbain, la Nissan Qashqai se veut parfaitement adapter à sa vocation en cherchant à obtenir une faible consommation en matière de carburant. Il faut donc compter un minimum de 8 litres pour faire avaler à votre Nissan Qashqai 100 kilomètres de parcours, s’il s’agit d’un modèle à transmission automatique. Pour ce qui est des modèles à transmission manuelle, la moyenne de consommation en carburation sera de 8,3 litres pour 100 kilomètres.

La Nissan Qashqai dispose d’un système à 4 roues motrices qui est baptisé « Nissan Intelligent Drive ». Ce système possède un dispositif qui permet de verrouiller la distribution de couple 50/50. Cela permet ainsi au moteur de bénéficier d’une puissance de traction importante, même dans des conditions de conduite difficiles.

La technologie au rendez-vous

Avec la Nissan Qashqai, les technologies utilisées se veulent révolutionnaires et intègrent de nombreuses fonctionnalités. C’est donc un véhicule qui exploite des sièges chauffants, un écran d’aide à la conduite de 5 pouces installé derrière le volant, la technologie Syrie Eyes Free, la téléphonie mains libres… On y retrouve aussi la lecture audio via Bluetooth, un assistant de messagerie texte mains libres ainsi qu’une caméra de recul.