Comment porter un pull surdimensionné lorsque vous êtes petit ?

8

Bonjour à tout le monde !

Avec les premiers jours glaciaux ce qui nous attire le plus dans les vitrines ne sont pas tellement dentelle minidrobes dédiées à la réveillon du Nouvel An, lorsque les pulls surdimensionnés doux que cet hiver, ils sont particulièrement pertinents dans leur version « rectangle ». Chaud, confortable et large, plus que des pulls évoquent l’effet d’une couverture dans laquelle nous envelopper confortablement tout au long de la journée, à condition que vous ayez le courage d’en acheter et de porter un !

A lire en complément : Comment porter des baskets noires ?

En fait, les maillots maxi n’ont pas une grande réputation : il est dit qu’ils ne sont bons que pour ceux qui sont maigres, et que, en général, ce qui rend la figure plus maladroite. Est-ce que ce sera vrai ? Nous avons fait une longue recherche sur les tenues les plus récentes à porter avec le pull oversize , et nous avons eu l’idée que, si bien contextualisé, ce vêtement peut devenir un vrai haut d’hiver même pour ceux qui n’ont pas de physique androgyne, parce que d’ailleurs aide à déguiser tous les rouleaux et les kilos en excès après le dîner pour ceux qui ont tendance à les accumuler dans la région du ventre et de la taille.

Si vous aussi êtes très attirés par ces vêtements qui font un clin d’œil par les fenêtres les jours les plus froids, découvrez avec nous comment assortir le pull oversize  !

A voir aussi : Quelle boucle d'oreille lorsque vous portez des lunettes ?

(Toutes les images sont via Pinterest)

PULL MAXI

Les jeans skinny et raccourci, en particulier dans des couleurs plus foncées, combinés avec le pull surdimensionné rendent les jambes plus minces, et la silhouette est rééquilibrée. De plus, cette tenue vous permet de jouer avec les couleurs et les motifs : si vous êtes attiré par un maxi pull légèrement accrocheur, ce ne sera pas un problème. Si vous voulez rendre vos jambes encore plus effilées, portez votre jean avec une paire de bottines ou de bottes à talons.

AVEC PANTALON DE CIGARETTE ET CHAUSSURES

BASSE

Bien sûr, la même règle s’applique aux pantalons de cigarette, et dans ce cas, si vous voulez ajouter une touche de glamour, vous pouvez jouer avec la superposition, par exemple, mettre sous le maxi pull une chemise avec col, ourlet et manches en vue ; il est super chic à assortir avec des chaussures plates, comme des mocassins, des sneackers ou des lacets.

MAXI PULL ET ÉCHARPE !

Une belle écharpe habilement enveloppée autour de votre cou ne vous fera pas paraître encore plus maladroit et imbacuccato, en effet : si vous savez comment choisir des couleurs qui vous donnent, l’écharpe attirera l’attention sur votre visage et sur votre maquillage . Bien sûr, les couleurs devront être en quelque sorte réglées à celles du pull, en jouant sur le contraste ou sur le ton sur ton selon l’effet que vous voulez obtenir.

MAXI PULL ET BOTTES CUISSARD

Les bottes cuissards ont une forte personnalité et ne peuvent sans aucun doute pas plaire à tout le monde ; mais, toujours pour le même principe de rééquilibrage des proportions, ils ont très bien l’air avec des pulls surdimensionnés : pas pour rien sur les médias sociaux, nous avons trouvé des dizaines de tenues qui sont basées sur cette paire. Ensemble, vous pouvez porter des leggings ou même une mini-jupe, pour un effet « collégial » mais aussi très sexy !

L’important est de se rappeler que vous avez mis quelque chose sous le pull ; -D ! Ahahaha ! ! !

Les filles, ce n’est pas fini : sur la page suivante vous trouverez 4 autres matchs dont deux super sexy et deux dédiés à la place au bureau ou à des occasions formelles un bonus ! Allumez la page pour les découvrir !

MAXI SWEAT PANTALON EN CUIR SYNTHÉTIQUE

Une autre des tenues les plus récurrentes sur le blog social et de mode est celle qui prévoit de combiner le maxi pull avec un pantalon en cuir écologique ; dans ce cas, l’effet « maladroit » est évité à 100%, car ces modèles sont topiques et sexy en même temps ! Inversement, si vous avez toujours voulu acheter une paire mais craignez de ne pas avoir le courage de les porter, un joli pull surdimensionné pourrait vous prouver le choix « prudent », mais absolument à la mode.

Avec des chaussures à talon et de la même couleur que le pantalon, les jambes semblent immédiatement plus longues et minces

PULL OVERSIZE ET PANTALON ÉLÉGANT

Combiner le pull oversize avec un pantalon serré — jeans, pantalon cigarette ou simili cuir — est un conseil intemporel, mais si vous voulez rajeunir votre mettre rien ne vous interdit de le porter avec un pantalon large, un palace ou une coulotte. Il est sans aucun doute une approche légèrement audacieuse, mais composé de vêtements si actuels que le résultat peut ne pas vous dérange du tout.

Super chic la combinaison d’un pantalon élégant avec un pli et un pull surdimensionné ton sur ton.

AVEC UNE JUPE CRAYON

Toujours en parlant de tenues modernes, nous avons la combinaison du pull oversize avec la jupe midi : que ce soit une roue, en lamè métallique ou une jupe crayon, au genou ou à la cheville, il semble que tout soit accordé ! L’important est de faire des tests à la maison, en étudiant les volumes et les proportions qui donnent à votre silhouette : nous savons que c’est une combinaison qui fait tourner beaucoup d’entre vous le nez, mais comme toujours vous devez essayer 🙂

Celui avec la jupe crayon est peut-être le meilleur match pour les filles avec des courbes, grâce à la taille haute et les lignes sinueuses qui créent un contraste agréable avec le pull surdimensionné. En outre, nous avons vu de nombreuses tenues qui comprennent la combinaison avec la jupe long !

LA MAXI CHEMISE AVEC LA MINI-JUPE… ET 50 MILLE DENIERS CHAUSSETTES ፦D ! ! !

Voici une tenue non recommandée quand il fait très froid, mais vous pouvez le faire avec une paire de collants lourds ou même avec du cachemire parisien chaud. L’ensemble peut être complété avec des chaussures hautes ou des chaussures à lacets ou des mocassins.

BONUS : PULL ET CHAPEAU SURDIMENSIONNÉS !

Enfin, nous vous rappelons le conseil intelligent par excellence quand il s’agit de rendre une tenue immédiatement plus glamour : le chapeau !

Si vous appréciez nos articles de « mode pour ciompette » 🙂 voici d’autres dédiés aux tendances hivernales !

1) COMMENT FAIRE CORRESPONDRE LA JUPE DE ROUE SANS EFFET GRAND-MÈRE

2) COMMENT PORTER DES BAS PARISIENS

3) 5 1 FAÇONS DE METTRE DR MARTENS

Les filles, passons le mot : vous aussi en hiver ne demandez rien de mieux que de porter un pull surdimensionné, doux et « câlin » ? Vous venez de le mettre dans la maison ou avez-vous appris à l’égaler pour éviter d’avoir l’air gênant ? Et avec quels vêtements aimes-tu le mettre ? Nous sommes très curieux de lire vos commentaires ! Un baiser d’Alteamclio !