Quels sont les shorts sur le sac ?

8

L’ arrivée de l’été apporte avec elle une chaleur énorme pour le moins. Un vêtement que nous avons tous dans le placard est un short. Levez la main dans votre placard au moins 3 paires de shorts, jeans, dentelle ou coton. Mais attention, vous ne pouvez pas le porter en toutes occasions. Les shorts doivent être portés principalement pendant la journée, dans vos temps libres. Non recommandé pour le travail sauf pour un événement très décontracté, vous pouvez porter une chemise ou une veste pour les rendre plus élégants. À ce stade, vous devez vous donner des règles supplémentaires : Qui peut porter des shorts ? Avez-vous peur que votre corps ne corresponde pas à la longueur et la forme du short ? Dans ce cas, découvrons ensemble et voyons quelques tenues pour mieux comprendre.

Silhouette droite pour shorts

Dans le contexte de la mode, rien ne peut être considéré comme erroné tout tribunal d’une manière absolue. Mais il est également vrai que la mode impose certains canons de beauté vraiment difficile à atteindre si Mère Nature ne nous a pas bénis. Les shorts ont été abandonnés dans le placard pendant la période où certains noms de haute couture illustres croyaient qu’ils ne pouvaient être portés que par de grands modèles. Faux ! En fait, les shorts pour femmes conviennent à tout le monde tant que vous apprenez à jouer avec les accessoires et leurs longueurs. De cette façon, même une femme aux formes rondes et méditerranéennes peut facilement porter son short apparaissant le mieux en toute occasion. Donc, à votre question sur qui peut porter un short, je réponds « nous tous ». Mais pour les amener en classe et attirer des regards positifs, nous devons comprendre ce qu’ils font pour nous. Ensuite, je soulignerai une tenue intéressante.

Lire également : Quelles sont les aides pour une naissance ?

Qui peut porter un short ? Comment choisir les bons

Commençons par les femmes sinueuses. Tout d’abord, nous devons choisir un type de short qui ne nous surpasse pas à la taille. En fait, il doit rester doux et avoir un détail particulier ou une coupe inhabituelle. Cela nous permettra de concentrer l’attention de ceux qui nous regardent sur les détails et la taille, et de cacher nos jambes un peu si elles ne nous rendent pas particulièrement satisfaits. Les femmes minuscules pas particulièrement grandes devraient pointer vers le short à taux élevé et se démarquer autant que possible les jambes, afin de créer l’effet optique de très longues jambes. Les femmes grandes et minces avec un physique de modélisation peuvent porter n’importe quel type de short. Mais s’ils veulent briser un peu la longueur des jambes et recommandé une chaussure qui couvre au moins jusqu’à la cheville, comme des bottines, des bottes de cow-boy ou des chaussures de gladiateur, nous avons déjà parlé en priorité. Pour les femmes grandes et galbées, cependant, vous devez jouer sur les longueurs et la matière. Un short en viscose ou un tissu léger et doux qui marque trop de léforme sera beaucoup plus agréable.

A lire en complément : Puis-je cumuler RSA et salaire ?