Comment porter une jupe tricotée ?

28

Aujourd’hui, je réponds à la demande de Tiziana, qui m’écrit :

J’ ai une jupe plissée en tulle long aux pieds de couleur bleu nuit : Je l’aime vraiment mais je ne sais pas comment le porter ! !

A voir aussi : Offrir une montre à un homme : comment faire le bon choix ?

Voici quelques idées de regarder pour elle, décliné dans une version jupe plissée, mais ces indices peuvent également être adoptés en version tulle, si le tulle est doux et glissé.

A découvrir également : Comment porter un pull surdimensionné lorsque vous êtes petit ?

Jupe plissée Antonio Marras, chemise Pinko, bague Mikiko Jewels, Via Roma 15 bottes, sac à bandoulière Bottega Veneta

Comment porter une jupe plissée longue et bleue : avec des chaussures plates

Avec une jupe longue, l’idéal est de toujours porter des chaussures plates, sinon vous courez le risque d’obtenir l’effet « mariage ». Un lacet homme en cuir brossé, donc un peu brillant, est idéal. Noir, malgré cela que vous croyez, c’est bon. La combinaison noire bleue est très belle , et elle a été inventée rien de moins que par Yves Saint Laurent : voulions nous faire confiance ? Je dirais oui.

Source Pinterest

Comment porter une jupe plissée longue et bleue : avec maille blanche

Pour casser, le blanc est une bonne idée parce qu’il s’allume. De plus, la paire bleue et blanche est toujours gagnante, surtout en allant vers le printemps été. Quant aux accessoires, vous pouvez choisir un ton sur ton, ou, dans une clé d’été, complètement déconnecter avec le rouge  : vous verrez cet effet !

Source Pinterest

Comment porter une jupe plissée longue et bleue : avec marron

Dans une clé d’hiver, le brun sur bleu est une excellente idée. Selon de votre construction, choisissez un tricot qui ne vous infagera pas, mais qui améliore vos lignes. Un cardigan court ouvert, ou une traction qui atteint la taille, si vous êtes sablier.

Source Pinterest

Comment porter une jupe plissée longue et bleue : avec des baskets

baskets, dans une clé sportive, sont une autre combinaison très apte. Si vous n’avez pas peur du froid, portez-les pieds nus (avec des protecteurs pour les pieds, vous voulez dire, sans que la chaussette soit vue). Sur le dessus, vous pouvez mettre une traction tricot ou un cardigan pour laisser ouvert. Les

FontepInterest