Comment faire beaucoup de vapeur avec une cigarette électronique ?

32

Vaping aide à réduire la consommation de cigarettes. Cela justifie en partie cette popularité des cigarettes électroniques . Dans la recherche constante de nouvelles sensations, il est tout à fait possible que vous vouliez créer plus de fumée avec votre appareil. Si c’est le cas, cet article vient au bon moment pour vous donner des conseils pertinents.

A lire également : Quelles ressources sont prises en compte pour calculer la prime d'actif ?

Choisir votre e-liquide

vapeur

A lire en complément : Comment savoir qui m’envoie un recommandé ?

Chaque vapoteur doit connaître la composition de son e-liquide. Cependant, s’il se compose principalement de propylène glycol et de glycérine végétale , il est également possible d’ajouter de la saveur ou de la nicotine à votre choix. Avec un pourcentage plus élevé de glycérine végétale, vous avez un liquide plus épais pour produire plus de fumée. En général, son rapport dans votre cigarette électronique est 80/20. Pour avoir plus de vapeur, vous devez remplir ce rapport avec 70/30, 60/40 ou plus.

Assurez-vous d’arrêter de chercher de la vapeur en négligeant le goût. Ainsi, vous comprendrez que la teneur élevée en glycérine peut affecter le goût du liquide de la cigarette électronique. Pour obtenir plus de fumée, vous devez considérer adéquatement la teneur en glycérine végétale dans votre e-liquide. Ajoutez ensuite de la saveur ou de la nicotine à votre choix à un taux légèrement plus élevé.

Choisir le meilleur clearomiseur

vapeur avec beaucoup de fumée

Si vous voulez produire suffisamment de vapeur, il est important de choisir le clearomiseur pour votre cigarette électronique . Un clearomiseur de mauvaise qualité sera certainement peu de vapeur, tandis qu’un modèle haut de gamme vous donnera apportera plus de plaisir. Cependant,la résistance est également important d’avoir ce que vous voulez. Le choix dépend de la batterie de votre vapeur.

  • Pour une batterie sans tension, les résistances 1,5 ohm sont suffisantes.
  • Pour une batterie à tension variable, vous pouvez choisir des résistances de 1 ohm .
  • Les boîtes électroniques correspondent à des résistances de moins de 1 ohm.
  • Les boîtes mécaniques sont compatibles avec des résistances de 0,8 à 0,5 ohms .

Le flux d’air de votre cigarette doit également être amélioré pour obtenir plus de vapeur. Il tourne grâce à une bague. Ouvrez-le fortement pour que le flux d’air devienne important et proportionnel à la vapeur que votre cigarette peut produire. Il est important d’informer que votre autonomie n’est plus la même si vous cherchez plus de vapeur.

Choix de la batterie

Grande fumée blanche

Si vous voulez générer plus de vapeur, vous devez utiliser vos appareils avec une bonne batterie qui fournira toute l’énergie dont vous avez besoin. Si votre cigarette a utilisé une batterie 650 mAh, vous pouvez installer une version 1600mAh. De même, vous pouvez choisir une batterie de 2 000 mAh pour une boîte appropriée ou mod pour avoir de grands nuages de fumée.

Les boîtes sont depuis un certain temps devenues la référence en termes de batterie, car elles permettent des appareils puissants. Vous pouvez également faire un ajustement à votre goût pour obtenir beaucoup de fumée avec votre cigarette électronique. Cependant, vous devez avoir une performance variable.

Choisir votre marque pour les e-liquides

Après tout, même si vous avez une préférence pour choisir votre e-liquide, ce n’est pas toujours suffisant. Nous avons également déterminé à vous aider en vous offrant une marque d’e-liquides qui semble très adaptée à la plupart des applications. En fait, lors du choix des e-liquides minimum, ne risquez pas d’être déçus !

Plus précisément, cette marque est déjà très connue en France et dans le monde, avec des e-liquides destinés principalement aux vapeurs débutants. Avec des prix très bas et, surtout, très accessible, c’est une occasion d’en profiter ou jamais sans dépenser des sommes folles. En outre, vous pouvez aimer les eliquides offerts par cette marque  !

Parmi eux, en particulier, nous trouvons un e-liquide très populaire qui contient des saveurs fruitées de pomme, mangue, cassis et pêche, le tout avec une petite dose fraîche, parfait pour l’été ! Nous pouvons également goûter d’autres saveurs très originales comme ce e-liquide à la vanille, qui est particulièrement sucré, ou beaucoup de remarquez plus de e-liquide gourmand aux odeurs de feuilles de mile, de noisettes et de vanille : assez pour vouloir à la vapeur beaucoup plus que manger !