Comment faire un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini

24
Comment faire un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini

Faire un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini peut s’avérer intéressant. Imaginez un instant Dorian Rossini, un personnage controversé comme il s’est toujours présenté avant ces récentes révélations et un animateur aussi populaire comme Cyril Hanouna. Cela représentera certainement un véritable carton. Mais comment réaliser un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini ? Avant d’en arriver là, il serait intéressant de revenir sur le parcours des concernés.

Qui est Cyril Hanouna ?

Si vous êtes un féru de la télé, il est évident que vous connaissiez déjà Cyril Hanouna. Née à Paris en 1974, Cyril Hanouna est un animateur de télévision et de radio. Il est par ailleurs humoriste, acteur, scénariste, producteur de télévision et chroniqueur. Il est connu pour avoir une présence vibrante et gaie à la télé et chacun de ses programmes entraîne une explosion d’audience. Avec son équipe de choc, dans « Touche pas à mon poste », il transporte les téléspectateurs dans un univers évasif.

Lire également : Pourquoi apprendre à vapoter ?

Qui est Dorian Rossini

Pour connaitre le personnage, il faut non seulement aimer la télé, mais aimer particulièrement les téléréalités et les réseaux sociaux. Son rêve était de faire de la télé à tous les coups dit-il. Pour atteindre son objectif, Dorian Rossini se créera un personnage haï par les uns et aimé par les autres. D’abord présenté comme l’incarnation de Dieu, il aligne depuis 2012 des frasques à la télévision ainsi que sur les réseaux sociaux.

Désormais orientée vers la musique, Dorian Rossini n’a pas cessé de créer du buzz, mais surtout n’a pas perdu de vu son rêve. Un Talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini, qu’est-ce que ça donnerait et comment serait-il se demande-t-on.

Lire également : Qu'est-ce que les comptes débiteurs et la comptabilité à payer ?

Dorian Rossini sur TPMP

Comment réaliser un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini

Si les internautes y pensent et que les statistiques penchent pour un tel cocktail, c’est à dessein. En effet, Dorian Rossini sur un plateau télé, en présence de Cyril Hanouna, c’est d’office une montée d’adrénaline assurée. Mais comment cela arrivera-t-il si l’audience ne se fait pas entendre et ne montre pas le bien fondé d’un tel moment de télévision ?

Le fait que Cyril Hanouna soit un animateur authentique est déjà un facteur suffisant pour espérer une émission originale avec des questions auxquelles tout le monde pense tout bas, mais que personne n’a jamais posé au musicien. Sûrement excité par une telle invitation, Dorian Rossini jouera assurément au jeu.

Pendant qu’un talk-show avec Cyril Hanouna représenterait pour Dorian Rossini une occasion d’éclaircir davantage les zones d’ombres sur son personnage, ce sera également l’occasion pour l’animateur d’attirer une nouvelle catégorie d’audience.

S’il faut revenir sur le fait que chaque passage de Dorian Rossini créé une turbulence et ne reste presque jamais inaperçu, il est clair qu’un tel projet soit un franc succès. Tout ce quil reste à faire, c’est que les spectateurs remplissent le formulaire du talk show de Cyril Hanouna et sélectionner Dorian Rossini comme invité désiré. Ensuite, la production se chargera d’inviter Dorian Rossini via l’un de ses multiples blogs et comptes web ou via son équipe.