Comment porter un chapeau haut de gamme ?

439

Certaines femmes possèdent un chapeau haut de gamme. Certains le portent parfois avec une élégance inaccessible, d’autres le gardent au fond d’un placard rêvant du jour où ils auront le courage de le montrer aux autres.

Chapeau haut de gamme : comment porter ?

Il n’est pas facile de porter un chapeau haut de gamme, c’est un accessoire très spécial, emblématique et unique, mais le combiner avec une tenue n’est pas facile. Mais pour Toutes les femmes viennent le temps de le sortir, laisser se balancer sur la pointe arrondie d’une canne de marche, le jeter en l’air, le ramasser pour un rabat du rabat et effectuer un peu de magie. Certaines femmes possèdent un talent, et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour porter un chapeau haut de gamme.

A lire également : Comment porter une réclamation auprès d'une grande marque de vêtement ?

Il y a des accessoires que nous devons posséder même si nous savons que nous pouvons difficilement le porter. Une paire de chaussures à talon hexagonal, un châle avec de longues franges, des colliers et des boucles d’oreilles dans le style Cléopâtre… sont des compléments dont nous ne savons pas comment nous priver, des œuvres d’art, plus que des objets d’usage quotidien.

Le cylindre est un chapeau surélevé avec un dessus plat, à bord moyen et avec une bande de satin entre le bord et le haut du couvre-chef. Les cylindres étaient en vogue au XIXe siècle, mais déjà à la fin du même siècle, ils sont tombés en désuet. Cependant, il continue d’être utilisé comme partie de vêtements formels avec des robes telles que serrées et frac. Le chapeau haut de gamme dans la mode féminine

Lire également : Comment choisir son beach bag ?

Vous dites chapeau haut de gamme pour femmes et saute immédiatement à l’esprit la belle Marlene Dietrich, qui a été la première à en porter un lors d’un spectacle.

Le cylindre est l’un de ces accessoires typiquement masculins qui rendent le look féminin extrêmement sophistiqué et plein de charme.

Catherine Martin et Angus Strathie, costumistes de la comédie musicale de Baz Luhrmann Moulin rouge de 2001 ont dû réfléchir ! , qui a choisi de laisser Nicole Kidman porter un cylindre, parmi les plus de quatre cent cinquante robes de scène créées pour le film.

L’allure incomparable du chapeau haut de gamme est également décernée par des éditoriaux de mode. Dans les images du post Erin Wasson, l’un des modèles texan les plus demandés style cirque entrelacé vaguement shabby faisant honneur au chapeau haut de gamme.

Chapeau haut de gamme pourquoi en acheter

  • Parce qu’on en a toujours rêvé.
  • Parce que nous aimons le théâtre et les rebondissements.
  • Pour exposer sur une robe jupon noire.
  • Imaginant de le garder dans la chambre au-dessus d’un de ces mannequins vintage qui meublent et rendent les environnements similaires aux ateliers.
  • Vous rêvez de la porter sur notre lingerie préférée et de marcher pieds nus autour de la maison.

Quelle que soit votre motivation, un chapeau haut de gamme est comme un talent, vous pouvez le garder caché mais il est toujours temps de le découvrir !

Comment sublimer votre style ?

Depuis quelque temps, vous avez envie d’apporter une nouvelle touche à votre look, mais vous ne savez pas encore précisément ce que vous aimeriez ajouter. Pour parfaire votre style, il est tout à fait possible d’ajouter un accessoire tendance qui fera toute la différence et vous permettra de rester dans le coup. Pour ce faire, vous pouvez décider de vous tourner vers un chapeau, un bob ou une casquette. D’ailleurs, si vous souhaitez obtenir un produit de bonne facture, vous avez tout intérêt à faire confiance au site Le chapoté. En effet, cette marque française fait le nécessaire pour que vous puissiez profiter de votre casquette ou de votre bob pendant de longues années. En fabriquant une grande partie de sa production en France, vous pourrez encourager une marque française, tout en peaufinant votre style avec des produits tous plus uniques et authentiques les uns que les autres. Si vous êtes à la recherche d’accessoires tendances avec des matières premières de qualité, vous ne pourrez que craquer par les centaines de bobs, casquettes, chapeaux que vous trouverez. La prochaine fois que vous aurez envie de développer votre style, vous saurez désormais vers qui vous tourner.