Comment porter des baskets noires ?

65

Les baskets hautes sont un best-seller immortel, aimé par les femmes et les hommes. Ils sont l’essence du style urbain et la base idéale pour de nombreuses tenues décontractées. Ce type de baskets hautes s’entendent bien à la fois avec un pantalon, et avec des jupes, et avec des vêtements. Permettez-moi de vous offrir des perles de style !

Des chaussures au-dessus de la cheville, de différentes formes et couleurs, règnent sur les routes. Laissez-vous séduire par leur charme aussi !

A lire aussi : Comment porter un pull surdimensionné lorsque vous êtes petit ?

Comment faire correspondre les baskets hautes ? Le pantalon en tant que protagoniste

Les baskets hautes ont de nombreux avantages. Ils sont idéaux à la fois en été et en automne, et… ils vous absolvent de choisir les bonnes chaussettes. Les baskets hautes ont fière allure avec un jean skinny, mais aussi avec un pantalon large de type culotte.

Les conseils de l’expert :

A voir aussi : Comment adoucir un bouchon ?

Ne mettez pas les fantômes dans des chaussures hautes. Ils peuvent glisser du talon et provoquer une abrasion.

Souhaitant combiner confort urbain et élégance classique, combinez des baskets hautes noires avec un pantalon en cuir skinny et une chemise camouflage. Pour rendre cette tenue plus fine, portez un long manteau cheville de couleur chameau.

Les baskets noires Vans à imprimé géométrique vous feront remarquer dans la jungle urbaine.

Le conseil du styliste :

Expérimentez avec le style athleisure. Pour atteindre le juste équilibre, combinez élégance et fonctionnalité sportive.

Les chaussures de tennis sont portées par pratiquement tout le monde (et pratiquement partout !) , quel que soit l’âge ou les préférences. Profitez de leur potentiel, les porter lors d’une réunion avec des amis. Combinez le haut Converse pour femme avec un jean déchiré et une veste en cuir vert foncé. Complétez le look avec une écharpe dans une teinte juteuse et fraîche.

Wyświetl dix post na Instagramie. Publier udostępniony przez eobuwie.pl (@eobuwie) 14 mars 2019 ou 11:35 PDT

Rappelez-vous :« Une mode qui n’atteint pas les rues n’est pas la mode. » ! Plus d’informations (et plus détaillées) sur le style athleisure, vous pouvez lire ici.

Si vous appréciez la simplicité et le minimalisme, pénétrez dans la machine à temps, en promouvant le style de la génération précédente. Avec des baskets hautes, comme les Convers noirs classiques, portez un jean large, atteignant jusqu’à la tige de la chaussure et une veste surdimensionnée et sweat-shirt. C’ est une tenue qui semble sortir de la garde-robe des hommes !

Wyświetl dix post na Instagramie. Messages udostępniony przez Converse Style (@converse_style)

Des baskets avec une robe ? Bien sûr !

Correspondant baskets hautes à la jupe ou à la robe, il vaut la peine de suivre quelques règles simples. Pour éviter d’apparaître plus bas, portez des chaussures hautes au-dessus de votre cheville avec des vêtements qui arrivent au-dessus du genou, ou — contrairement — au mollet . Plus de détails sur les méthodes de minces et étirer les jambes, vous pouvez lire ici.

Les amateurs du style boho certainement aimeront baskets avec imprimé floral combiné avec une mini-robe en dentelle et une veste marron. Cette tenue, fine et féminine, sera parfaite pour un rendez-vous estival.

Wyświetl dix post na Instagramie. Publier udostępniony przez eobuwie.pl (@eobuwie) Maj 18, 2018 o 10:53 PDT

Comment faire correspondre les baskets hautes ? Mode homme

baskets hautes pour hommes sont des chaussures universelles. Les amateurs de style streetwear et les fashionistas de renommée mondiale les adorent. Les baskets hautes sont un élément essentiel de la garde-robe de nombreuses célébrités. Les Ils les portent par exemple Nick Jonas, Jake Miller ou Charlie Puth.

Inspiré par le style de Jake Miller, porte le blanc Converse avec un pantalon à carreaux avec revers et un sweat-shirt dans des couleurs contrastées. On dirait une tenue de festival !

Wyświetl dix post na Instagramie. Poster udostępniony przez Jake Miller (@jakemiller)

Les baskets hautes peuvent également être combinées avec un jean, un chino ou un cargo. Si vous appréciez l’élégance, remplacez les chaussures en toile par des chaussures en cuir, avec lesquelles vous pouvez également porter une robe élégante. Pour ceux qui se demandent s’il faut choisir Converse élevé ou bas, je recommande un article à ce sujet.

Que dit Miuccia Prada ?

Ce que vous portez, c’est comment vous présentez lui-même dans le monde, surtout aujourd’hui que les contacts humains vont si vite. La mode est un langage instantané.

J’ espère que vous savez maintenant porter des baskets hautes. Créez votre propre style audacieux et complètement prêt à l’emploi. Portez ce qui vous définit le plus.