Famille

Quel est le droit de visiter et de rester ?

Les zones que je recommanderais sont les zones côtières, ou certains quartiers ou zones plus intérieures mais avec de bonnes connexions. À la fin de l’article, je suggère également ce que je pense est Lieu de résidence de l’industrie cinématographique américaine, Los Angeles offre de nombreuses attractions, des villas luxueuses célébrités aux plages kilométriques sur la côte du Pacifique. Pour un bon séjour, cependant, il est essentiel de choisir le lieu de nuit en fonction de vos besoins et des caractéristiques des différents domaines. le meilleur endroit

Gardez à l’esprit que la ville est particulièrement appropriée pour la prise de vue dans la voiture (nous vous en avons déjà parlé dans cet article), bien que le stationnement gratuit est assez rare. Can être utile de savoir que souvent les hôtels les mettent à la disposition de leurs clients en échange d’un supplément, mais si votre hôtel ne dispose pas de ce service, vous pouvez toujours utiliser les nombreux parkings payants dans les environs (qui coûtent généralement moins cher que ceux fournis par les hôtels). Clarifié cet aspect, nous allons maintenant voir en détail les principaux , mais cela dépend vraiment des attractions que vous voulez visiter (si vous n’avez toujours aucune idée, vous pouvez lire mon article sur les choses à ne pas manquer à Los Angeles). quartiers pour dormir à Los Angeles

A découvrir également : Pourquoi mes APL sont-ils tombés en 2021 ?

Index

  • Pasadena, bien structuré entre l’art et le plaisir
  • Santa Monica : où dormir à Los Angeles sur la côte
  • Long Beach, jeune et énergique
  • West Hollywood, à distance de marche
  • des étoiles du centre-ville : Downtown Los Angeles
  • Le quartiers haut de gamme de Beverly Hills et Bel Air
  • Dormir à Disneyland ?
  • En résumé : quelle est la zone la plus confortable pour dormir à Los Angeles ?
  • Et un appartement ?
  • 3 conseils pour trouver le meilleur rapport qualité-prix…
  • et certaines installations recommandées.

Pasadena, bien structuré entre art et plaisir

La ville de Pasadena est un quartier intéressant où rester en paix et en sécurité. Ce n’est pas un quartier mais une véritable ville dans le comté de Los Angeles et il y a des zones très pittoresques, artistiques et culturelles, avec beaucoup d’espaces adaptés pour accueillir des événements ou des boutiques et des lieux de loisirs (surtout dans le quartier historique, près de East Colorado Boulevard).

A lire également : Comment les APL seront-ils calculés en 2020 ?

Souvent Pasadena est blotté comme zone d’hébergement parce qu’il est considéré comme un peu hors du chemin par rapport aux principales attractions de L.A., mais en réalité la région est aux portes de la ville et par le métro les attractions sont facilement accessibles. Si vous vous déplacez en voiture, vous serez à proximité du quartier Hollywood et Universal Studios (20 minutes). JE conseils :

  • DusitD2 hôtel Constance Pasadena : cet hôtel est superbe, avec son concept qui combine harmonieusement ancien et moderne . Doté de tout le confort imaginable, le Dusitd2 bénéficie d’un emplacement calme et loin du chaos de Losangelino.
  • Vagabond Inn : le nom ne trompe pas, il n’y a rien d’irréfléchi dans cet hôtel 3 étoiles simple mais délicieux, équipé de chambres spacieuses et bien entretenues . Vous économisez de l’argent et vous avez la possibilité — ailleurs à Los Angeles nié — de prendre quelques pas vers le centre historique de Pasadena.

Trouvez un hébergement à Pasadena

  • Tous les hébergements sur Réservation
  • Tous les hébergements sur Airbnb

Santa Monica : où dormir à Los Angeles sur la côte

Dans votre liste de choses à voir à Los Angeles sûrement vous avez déjà inclus le Père Noël Monica, l’une des principales destinations balnéaires du tourisme californien, avec de belles plages blanches et des eaux relativement calmes, grâce à la baie homonyme qui s’estompe les grandes vagues de l’océan.

Encore une fois, nous parlons d’une ville adjacente à Los Angeles et non d’une zone intérieure. Bien sûr, les quartiers de Santa Monica sont pleins de clubs et d’hôtels du soir, surtout sur le front de mer, et peuvent s’avérer être une très bonne solution pour choisir où séjourner. Vous pouvez également visiter le pittoresque parc d’attractions sur la jetée, un symbole de Santa Monica. Je suggère :

  • Oceana Beach Club Hotel : un hébergement chic à Santa Monica. Certaines suites offrent une vue sur l’océan , mais toutes sont équipées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un minibar, d’un salon et de tous les services que vous pouvez imaginer, des cours de yoga et un service de location de vélos gratuit, y compris.
  • SALUT — Santa Monica : visage de l’auberge ! Hi-Santa Monica est une solution idéale pour ceux qui veulent vivre Santa Monica, Venise, Malibu sans passer un œil de la tête, en effet ! , les services sont tous à la disposition des hôtels d’une catégorie différente.

Trouvez un hébergement à Santa Monica

  • Tous les hébergements sur Réservation
  • Tous les hébergements sur Airbnb

Long Beach, jeune et énergique

Long Beach

La zone centrale autour de Pine Avenue avec ses nombreux magasins et maisons restaurées est un endroit agréable pour séjourner et est bien relié au centre-ville de Los Angeles via la Ligne Bleue. Les 2 principales attractions de Long Beach sont le Queen Mary, un fleuron datant des années 1930amarré dans la baie et transformé à l’intérieur en un impressionnant hôtel art déco, et est l’une des plages les plus appropriées pour les jeunes de Los Angeles, car elle mélange les attractions d’un centre urbain important avec la vitalité apportée par les étudiants de l’université voisine, en plus de la longue plage, endroit approprié pour pratiquer tout type de marine sport. l’Aquarium du Pacifique, une merveilleuse performance de la faune marine du monde entier.

Un autre des principaux points en faveur de Long Beach est sa proximité du parc Disneyland, à seulement 40 minutes. Si vous êtes intéressé à dormir près du parc continuer la lecture, nous avons consacré un paragraphe au sujet. Voici quelques conseils sur l’endroit où séjourner dans la région :

  • Hyatt Centric the Pike Long Beach : Le concept de cet hôtel exclusif de Long Beach est moderne et plein de charme  ; de même, le service offert aux clients est impeccable. Remarquable est la piscine chauffée sur le toit, ouverte toute l’année.
  • Kearney Motel : C’est difficile à trouver dans ce domaine des motels de Los Angeles si abordable en termes de rapport qualité-prix. Les chambres sont correctes, et à l’extérieur il y a aussi une roseraie avec une fontaine , juste pour se démarquer des autres motels classiques. La mer se trouve à 15 minutes à pied.

Trouvez un hébergement à Long Beach

  • Tous les hébergements sur Réservation
  • Tous les hébergements sur Airbnb

West Hollywood, à distance de marche des étoiles

Enfin, vous pouvez également considérer la zone de West Hollywood

Pour un séjour exclusif d’une nuit, vous pouvez considérer le , un quartier de style et glamour également proche de Beverly Hills et Bel Air qui offre des boutiques, des lieux d’art et bien sûr d’intérêt cinématographique. Idéal même si vous êtes à la recherche d’un quartier avec beaucoup de vie nocturne. Château Marmont au 8221 W. Sunset Blvd, une charmante propriété de style château adapté pour un vacances hors des canons, par exemple pour une lune de miel inoubliable, avec un décor art déco, un grand jardin et des détails raffinés.

Se déplacer en voiture, solution que nous avons chaudement recommandé dans notre article sur la façon de se déplacer à Los Angeles, vous serez à une bonne distance des principales attractions : 25 minutes du centre-ville et Santa Monica, 10 minutes de Universal Studios et Beverly Hills.

  • Mondrian Los Angeles à West Hollywood : Dans un quartier plein d’hôtels de luxe débridés, voici un bel hôtel 4 étoiles qui confirme la règle mais reste à peine plus accessible. Des environnements et des services haut de gamme pour les couples, mais pas trop adaptés pour les familles.
  • Ramada Plaza West Hollywood Hotel and Suites : tarifs (et réclamations) beaucoup plus bas pour cet hôtel, qui propose des chambres spacieuses à un bon prix. Excellent emplacement entre Hollywood et Santa Monica.

Trouvez un hébergement à West Hollywood

  • Tous les hébergements sur Réservation
  • Tous les hébergements sur Airbnb

Centre ville : Centre-ville de Los Angeles

Le centre-ville est le cœur financier de Los Angeles, mais pas seulement cela, il y a aussi une surprenante vitalité artistique et culturelle, ainsi que d’excellents restaurants. Du point de vue purement esthétique Le centre-ville se caractérise par la grande verticalité des nombreux gratte-ciel et des constructions modernistes et audacieuses, comme la salle de concert Walt Disney ou la cathédrale Notre-Dame des Anges. C’est aussi l’une des zones les mieux desservies par les transports en commun de la ville. Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon itinéraire recommandé dans le centre-ville de Los Angeles.

Ce n’est pas une zone particulièrement animée le soir, lorsque les bureaux ont tendance à vider et à déplacer les gens vers d’autres quartiers, mais il est également assez proche d’autres points d’intérêt, de sorte que vous pouvez Facilement en voiture : 25 minutes de Santa Monica et Beverly Hills, à environ 20 minutes de Hollywood et Universal Studios. La distance à Disneyland est l’une des plus pratiques : une demi-heure sans trafic, environ cinquante minutes aux heures de pointe.

  • Le Los Angeles Athletic Club : cet hébergement est ce que je préfère à Los Angeles, vous voulez pour l’emplacement dans le centre, voulez pour le style raffiné et majestueux du mobilier. Mais pourquoi Athletic Club ? Parce que dans les charmants locaux de cet hôtel historique il y a aussi un véritable centre sportif, avec une piscine de 22 mètres ! Super aussi le bar du restaurant.
  • Metro Plaza Hotel : propriété intéressante pour deux raisons essentielles : le prix abordable et l’emplacement près de la gare Union… au moins pour ceux qui ont décidé de se déplacer en transports en commun à L.A.

Trouvez un hébergement dans Centre-ville Los Angeles

  • Tous les hébergements sur Réservation
  • Tous les hébergements sur Airbnb

T’es allé au Grand Canyon ? Tu vas au Grand Canyon

après Los Angeles ? Le voyage est long et vous devrez l’organiser en détail, en choisissant les étapes intermédiaires. Aidez-vous avec notre article où dormir entre Los Angeles et Grand Canyon. Les quartiers de luxe de Beverly Hills et Bel Air

Une autre zone culte de la ville est certainement celle avec la plus grande concentration de VIP et villas coûteuses : Je parle de Beverly Hills et la colline voisine (moins de 20 minutes en voiture) de Bel Air à L.A. Ce sont des quartiers intéressants car ils vous permettent d’observer de près un style de vie loin de nos normes habituelles et ainsi apprendre à connaître une partie de l’Amérique avec laquelle il n’est pas toujours facile entrer en contact (observation de personnes célèbres est tout à fait probable 🙂).

Évidemment, dans ce domaine hôtels de luxe ne sont manquants (en commençant par ceux fréquentés par les stars d’Hollywood), mais à proximité (10-15 minutes en voiture), vous pouvez également trouver des solutions plus abordables, en commençant par des Bed & Breakfast intéressants et auberges, que nous avons rapporté dans les idées suivantes :

Logement recommandé à Beverly Hills

Logement recommandé à Bel Air Dormir à Disneyland ?

Tout d’abord, Disneyland n’est pas à Los Angeles, mais à Anaheim, la ville voisine du comté d’Orange. Si votre objectif principal est de visiter le parc de Mickey Mouse et partenaires alors dormir à Anaheim (à l’intérieur ou à l’extérieur du parc) ou dans le comté d’Orange à proximité peut être un bon choix, au cas où vous trouverez un paragraphe consacré au sujet dans notre article sur Disneyland. Que pensez-vous de ces logements ?

  • Disneyland Hotel : le choix le plus conte de fées peut tomber l’un des différents hébergements dans le parc. L’hôtel est de bonne gamme et ne manque pas les clients, mais il va sans dire que le point culminant est l’emplacement, à quelques minutes de la première aire de jeux de Walt Disney.
  • Best Western Courtesy Inn : c’est un choix beaucoup moins cher que le précédent, mais décidément stratégique, car cet excellent hôtel de la célèbre chaîne est pratiquement proche de Disneyland Drive !

Trouvez un hébergement à Disneyland

  • Tous les hébergements sur Réservation
  • Tous les hébergements sur Airbnb

Si vous voulez profiter bien Los Angeles, je vous recommande de choisir un quartier de la ville, en particulier le centre-ville, et ci-dessous j’explique pourquoi… En résumé : quelle est la zone la plus confortable pour dormir à Los Angeles ?

Pas trop loin de Disneyland il y aurait aussi Long Beach (environ 40 minutes et moins de chances de circulation), mais il est aussi un peu plus décentralisé que toutes les autres attractions. Il reste vrai que tous les quartiers de Los Angeles énumérés ici représentent toujours de bonnes solutions Tout dépend bien sûr des choses que vous voulez voir dans la ville, mais parlant en général, compte tenu d’un Visite qui contemplent les principales attractions de Los Angeles et en même temps un arrêt hors de la ville pour profiter de Disneyland, à mon avis Downtown reste la meilleure solution pour se déplacer facilement en voiture : son emplacement central le rend plus ou moins équidistant des principales zones nerveuses de la côte et de l’intérieur, et est également situé à une distance pratique de Disneyland. Un très bon compromis en bref, ce qui en fait l’un des meilleurs endroits pour dormir. pour dormir dans la ville

, donc même si vous n’avez pas trouvé d’hébergement dans le centre-ville ne désespérez pas ! Astuce : Vous avez besoin d’un itinéraire éprouvé et prêt à utiliser ? Jetez un oeil à nos ebooks American Dream Routes, disponible sur ordinateurs, tablettes et smartphones, et complète avec un itinéraire quotidien, des cartes interactives, des conseils sur l’endroit où séjourner et bien plus encore !

Et un appartement ?

Il y a une bonne alternative à l’hôtel classique : la location d’un appartement. Cette solution est très bienvenue par ceux qui préfèrent les avantages et les commodités d’une vraie « maison de vacances » à Los Angeles : nous avons parlé de cette possibilité beaucoup plus largement dans notre article dédié aux appartements de Los Angeles.

En revenant plutôt aux hôtels, je conclus en suggérant quelques petits conseils pour économiser de l’argent… 3 conseils pour trouver le meilleur rapport qualité-prix…

  1. Si votre voyage prévoit d’ arriver et de redémarrer à Los Angeles alors je vous recommande de vérifier la solution vol hôtel sur Expedia (vous pouvez réserver l’hôtel même pour une partie de la vôtre voyage). Habituellement, les économies par rapport à une réservation individuelle d’avion et d’hébergement sont considérables.
  2. Si vous optez pour la réservation d’un logement individuel, alors la réservation est certainement le premier moteur de recherche à consulter et deuxième place Hotels.com et Expedia. Alternativement, vous pouvez vérifier les prix sur tous ces sites via un comparateur en ligne (hotelscombined recommande).
  3. Prima Booking n’a pas immédiatement inclus les taxes dans les prix (généralement 14,75 % du prix plus la taxe de séjour, un chiffre variant entre 3,5 et 5,5$ par chambre et par nuit), mais heureusement maintenant les inclut dans le prix final tout de suite, ce qui facilite la comparaison avec d’autres portails, comme Expedia eHotels.com.