Quel radiateur pour une buanderie ?

9

Connu par la plupart comme un porte-serviettes chauffant, le radiateur de conception est un porte-serviettes chauffant spécial pour la salle de bain généralement en acier ou en aluminium, qui se caractérise également par être un objet agréable de meubles .

A lire aussi : Comment organiser salon-salle à manger dans une pièce ?

Il fonctionne sur l’eau comme un radiateur normal, également connecté au système de chauffage préexistant. Mais si cela fonctionne comme un radiateur, quels avantagesCordivari ai-je dans le choix d’un sèche-serviettes design pour la salle de bain ?

Non seulement cela, grâce aux tubes horizontaux qui le composent, il vous permet d’accrocher des lingettes ou des serviettes.

A voir aussi : Où stocker le panier à linge ?

Table des matières

  • Il est un support pour linge de bain
  • Il peut également être électrique
  • Il prend peu de place
  • Peut également être utile dans la buanderie et dans la cuisine
  • C’est un élément de design et de mobilier

C’ est un support pour le linge de bain

Le chauffe-serviettes en fait, en plus de réchauffer la pièce, est composé de tubes horizontaux qui vous permettent d’ y accrocher des serviettes et des serviettes de bain . De cette façon, vous éliminerez également l’humidité des serviettes humides et aurez le plaisir de porter du linge chaud juste hors de la douche.

Il peut également être électrique

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas connecter votre sèche-serviettes au système existant, il y a aussi des chauffe-serviettes alimentés par l’électricité . Il suffit de les connecter à une prise de courant et ainsi éviter les travaux de plomberie et de maçonnerie. Cette solution est préférable lorsque vous n’avez pas de système centralisé.

Il prend peu de place.

Le chauffe-serviettes par rapport aux radiateurs traditionnels est plus mince et donc moins encombrant . Il peut donc être installé même dans de petits espaces , par exemple derrière une porte ou au-dessus du bidet ou pourquoi pas au-dessus du bain.

En fait, être capable de choisir un radiateur qui se développe verticalement ou horizontalement , sans perdre de fonction, vous permet de l’installer presque n’importe où.

Il peut également être utile dans la buanderie et dans la cuisine

Parce que seulement dans salle de bain ? Le porte-serviettes chauffant peut être utile dans n’importe quel endroit où il y a de l’humidité ou vous devez sécher quelque chose . C’est le cas par exemple de la lessive, où peut-être certains vêtements restent un peu humides après le lavage. Ou dans la cuisine, où le lavage fréquent et l’utilisation de l’eau nécessite l’utilisation continue de chiffons, d’éponges et de torchons.

C’ est un élément de design et de mobilier

L’aspect esthétique n’est certainement pas à sous-estimer, en fait les solutions que le marché offre sont de plus en plus belles, tant pour gagner le nom de sèche-serviettes. Que vous souhaitiez le chauffe-serviettes classique, un panneau ou un porte-serviettes drapeau , il y a des propositions infinies pour trouver ce qui vous convient.

Surtout les modèles en acier, chromé, avec le plus Disparates, ils peuvent vraiment être une valeur ajoutée et un élément de style pour votre salle de bain.

Cordivari Les avantages de choisir un porte-serviettes design pour votre salle de bain sont nombreux, car il existe de nombreuses possibilités de choix que le marché offre.

C’ est pourquoi, chez Domostile, nous sommes prêts à vous aider et à vous conseiller dans le choix. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Suivez-nous sur Facebook social et Instagram.