Quelle est la valeur nette de Jayda Cheaves et comment gagne-t-elle son argent ?

39

Bien que Jayda Cheaves soit surtout connue comme l’autre moitié importante du rappeur Lil Baby, elle s’est fait un nom en tant qu’entrepreneure. À l’aide de ses entreprises, elle avait gagné un revenu élevé.

Cheaves entretient une relation intime avec Lil Baby, dont le vrai nom est Dominique Jones est lié romantiquement depuis plusieurs années. Elle est connue pour être apparue dans plusieurs vidéoclips de son. Jusqu’à présent, elle est apparue dans des vidéos comme celles pour « Close Friends » et « Catch the Sun ». Cheaves et Lli Baby ont accueilli leur premier enfant en février 2019, Loyal Armani.

A lire en complément : Cigarette électronique tete qui tourne ?

Même lorsqu’ils n’ont pas été ensemble, ils semblent toujours entretenir une bonne relation entre eux en tout temps. En 2020, pendant une période de temps où ils étaient ensemble, le rappeur a dit : « Ce n’est pas comme, ‘toujours ensemble. » C’est mon fils, maman, donc on ne peut pas être ensemble. Même si nous n’avons pas une relation comme un petit ami et une petite amie de type s**t, nous avons eu une relation parce que nous avons un enfant. Nous avons un petit enfant, alors il faut le botter quoi qu’il arrive. »

Bien qu’ils se soient remis ensemble et semblaient faire du bien, Cheaves a récemment insinué qu’elle et Lil Baby ne sont plus ensemble.

A lire en complément : Où peut-on trouver des fenêtres aluminium et menuiseries à Marignane, Vitrolles ?

Elle a écrit sur son histoire Instagram : « J’ai été en couple toute ma vie depuis le lycée, je ne sais même pas être célibataire. J’ai besoin d’apprendre à nouveau moi-même. »

Elle a ensuite posté une vidéo qui a ensuite été repostée par The Shade Room et fait allusion à la situation.

« Je jure que je ne fais pas partie des filles qui viennent sur internet avec tous les problèmes qu’elles ont, mais j’ai juste besoin que vous sachiez parfois… au-delà de tous les paillettes et le glam, cette vie sh*t réelle », a-t-elle déclaré dans la vidéo. « Je traverse la même chose que vous traversez, encore pire que vous allez tous passer par là. Comme nous tous humains à la fin de la journée. Et nous avons tous eu des problèmes de f*cking. »

Jayda Cheaves est une entrepreneure multimillionnaire

Cheaves est une influenceuse des médias sociaux, une entrepreneure et une auteure. Elle a commencé à revendre ses vêtements ainsi que les vêtements qu’elle a créés. Elle a ensuite commencé à vendre des tissages, des perruques et d’autres accessoires capillaires. Cheaves a également écrit un livre intitulé The Young Boss Blueprint : 15 Steps to Becoming a Young Boss.

Dans une interview accordée en 2018 à Rolling Out, Cheaves a parlé de ses entreprises et de sa carrière jusqu’à présent.

Elle a expliqué qu’elle avait d’abord démarré son entreprise sur Poshmark. « Mes vêtements se vendaient juste en quelques minutes », a-t-elle dit. « Donc, au lieu de vendre des vêtements sur Poshmark, je pouvais simplement créer ma propre marque, alors j’ai créé mon propre site Web. Depuis, je n’ai eu qu’à être mon propre patron et à être entrepreneur. »

Dans un autre à partir de 2019, elle a parlé de sa partie préférée de la gestion de ses entreprises et de l’interaction avec les gens qui achètent ses produits.

« La meilleure partie de mon expérience en affaires devrait être les voyages », a-t-elle expliqué. « Faire face à face avec tant de gens qui m’envoient d’innombrables messages sur les réseaux sociaux, puis je peux enfin les rencontrer et ressentir leur amour… c’est certainement une expérience pour les livres. À part cela, je dirais les leçons. J’ai appris que les affaires peuvent devenir très difficiles, et il y a tellement de choses que je veux faire, alors je continue de me mettre au défi d’en faire plus, de gagner plus d’argent et de rencontrer plus de gens. Toute l’expérience peut être éprouvante, mais j’adore ça. »

La valeur nette de Jayda Cheaves et comment elle gagne cet argent

En 2018, Cheaves dit avoir gagné des millions de dollars et gagné plus de 2 millions de dollars juste grâce à son entreprise de coiffure.

« 2016-2018, j’ai fait 2,5 millions de dollars, et c’était juste hors des cheveux », a-t-elle confié à Rolling Out. Ce n’était pas mon site de vêtements, d’autres personnes, rien. Mes chiffres changent toujours. »

Elle a aussi une énorme chaîne YouTube avec près de 300 000 abonnés. Bien que sa valeur nette exacte soit inconnue, elle est au moins supérieure à 2 millions de dollars et pourrait se trouver dans le bas de moins de 10 millions de dollars.