Quelles sont les scènes de films les plus sexy ?

57

Comme tous les autres aspects de la vie, le monde du cinéma aborde aussi les relations intimes et sexuelles qu’il peut y avoir entre deux personnes. À cet effet, les réalisateurs n’hésitent pas à intégrer des séquences très pimentées dans leurs œuvres. Le but principal de cette pratique étant d’attirer un maximum de spectateurs. Quelles sont les scènes de films les plus sexy aujourd’hui ? Découvrez la réponse dans le présent article.

Les scènes les plus mythiques

La scène du film « Quand Harry rencontre Sally » est considérée comme l’une des plus incroyables du cinéma. Il s’agit précisément de la partie où Meg Ryan procure de l’orgasme en utilisant un godemichet. Cette scène s’est déroulée dans un restaurant en présence d’un Billy Crystal effaré. C’est un des moments uniques méritant sa place parmi les scènes sexy les plus fascinantes qui existent.

Lire également : Qui est la femme de Felipe Massa ?

En parallèle, « 9 semaines et demie » figure parmi plusieurs autres films incontournables concernant les scènes les plus sexy. Dans celui-ci, vous retrouverez plusieurs séquences émoustillantes parmi lesquelles une d’entre elles s’est révélée inoubliable. Il s’agit de la scène où Kim Basinger réalise un strip-tease. Depuis de nombreuses années, cette partie reste sensuelle, mutine et très chaude pour plusieurs personnes.

Toujours dans la catégorie des scènes mythiques les plus sexy, vous retrouverez le film « Basic Instinct ». Ce dernier renferme également des séquences sexy parmi lesquelles se trouve l’interrogatoire plus que suggestif de la célèbre Sharon Stone. Dans certaines d’entre elles, on peut voir des pratiques du BDSM.

A lire en complément : Quand est 2021 All Santi Feste ?

Cependant, sachez que la scène la plus intense n’est pas réalisée par Sharon Stone. Elle est attribuée à la psychologue incarnée par Jeanne Tripplehorn. Cette séquence est spécifiquement explicite, chorégraphiée, précise et très intense.

Les scènes les plus coquines

Pour dénicher les scènes les plus coquines, il faut rester dans les films anciens. À titre illustratif, jetez un coup d’œil au surprenant « Sailor et Luna ». Dans ce film, vous retrouverez :

  • Une ambiance très hallucinante ;
  • Un road trip sous ecstasy ;
  • Des séquences de sexe culte, accompagné d’une ambiance haute en couleur ;
  • Des scènes d’une puissance effarante.

Parmi toutes les séquences coquines enregistrées, la plus surprenante d’entre elles reste la mémorable scène sexy du « Nom de la rose ». La paysanne et le jeune moine s’en donnent à cœur joie. Créant une scène mémorable, cette séquence a donc été classée parmi les plus coquines qui soient.

« La vie d’Adèle » est un film qui a également marqué les esprits récemment. Dans ce cas précis, il s’agit d’une relation lesbienne. Ce film regorge de nombreuses scènes sexy possédant une force incroyable. Plusieurs d’entre elles ont été réalisées dans les sentiers battus. Par ailleurs, il ne faut pas oublier de mentionner le succès de « Mulholland Drive ». En effet, c’est un film figurant parmi les 20 meilleurs des années 2000. Dans ce dernier, plusieurs scènes très chaudes ont été réalisées entre Laura Harring et Naomi Watts.

En somme, plusieurs scènes sexy ont été enregistrées dans les films ces dernières années. Parmi les plus célèbres, il peut être cité la séquence où Kim Basinger réalise un strip-tease dans le film « 9 semaines et demie ».