Qui est la femme de Zlatan Ibrahimovic ?

10
Qui est la femme de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est footballeur international suédois qui évolue actuellement au poste d’attaquant au club italien AC Milan. Considéré comme l’attaquant le plus complet au monde, Zlatan Ibrahimovic a la particularité d’avoir remporté le championnat avec quatre clubs différents : au Pays-Bas avec l’Ajax  Amsterdam, en Espagne avec le Barcelone, en Italie avec l’Inter de Milan et en France avec le PSG.

Le succès rencontré par la star dans sa carrière de footballeur a dû influer sur sa vie professionnelle car le géant suédois file le parfait amour avec une certaine Helena Seger.

A découvrir également : Comment savoir qui m’envoie un recommandé ?

Helena Seger la compagne de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic est en couple avec Helena Seger, la mère de ses deux enfants, depuis plus  de 20 ans. Les deux tourtereaux  se sont rencontrés en 2001. L’un âgé de 21 ans (le footballeur) et l’autre de 32 ans, les  deux futurs  compagnons menaient leurs vies chacun de son côté. Pendant que Ibrahimovic fait ses premiers pas avec le club néerlandais Ajax, Helana travaille pour payer ses études de marketing.

C’est dans un parking que les deux  amours vont se rencontre pour la  première fois. Certes la femme n’est pas directement tombée sous le charme du suédois, c’est notamment l’humour de ce dernier qui finira par séduire la  belle quelque temps après. Malgré  les 11 ans d’écart, Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger vivent  leur  idylle depuis 20 longues années aujourd’hui. D’ailleurs, malgré ses différents projets sur le plan professionnel, la compagne du footballeur a décidé de consacrer sa vie aux  deux enfants qu’elle a eue avec le  suédois, et abandonner ainsi sa prometteuse carrière de marketiste dans plusieurs entreprises en Suède.

Lire également : Comment faire un talk-show avec Cyril Hanouna et Dorian Rossini

zlatan

Toutefois, malgré l’amour qui plane au-dessus du couple, celui-ci a décidé de ne pas se marier. En effet, si Seger s’oppose au mariage avec son chéri, c’est parce qu’elle ne souhaite pas qu’on lui colle l’étiquette de « femme de.. ». Quoi que cela ait déjà été fait. Néanmoins, Zlatan Ibrahimovic et Helena Seger vivent pleinement leur relation et n’hésitent pas à profiter de haut instant qui leur est offert.

Zlatan Ibrahimovic, retour sur le parcours  du footballeur

Alors qu’il était âgé de 18 ans, Zlatan Ibrahimovic fait sa première apparition dans la cours des grands, et notamment dans l’équipe première de Malmo, un club local. Cette année, le club sera relégué en deuxième division, il remontera la saison suivante. Après avoir vu les prestations du suédois, l’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger va tenter de recruter Zlatan Ibrahimovic au sein de son effectif sans succès. Ce n’est qu’en 2001, le 22 mars que l’Ajax Amsterdam va trouver un accord avec Malmo pour le recrutement de jeune suédois. Il va évoluer au Pays-Bas pendant 3 ans.

En août 2004, Zlatan Ibrahimovic sera recruté par le club Italien Juventus de Turin. À la suite de l’affaire des matchs truqués et la relégation en série B de la Juventus, le footballeur suédois finira par quitter le club après un bras de fer avec les dirigeants. Il va alors rejoindre l’Inter Milan.

Zlatan Ibrahimovic va parcourir tous les grands championnats d’Europe. Il sera alors accueilli par plusieurs grands clubs tels que le Barcelone, le PSG, Manchester United. Actuellement âgé de 40 ans, l’attaquant suédois évolue au Milan AC et souhaite bientôt mettre un terme à sa carrière.