Test du kit Aegis Legend 2 de Geekvape

304

Ce kit puissant fonctionne avec deux accus 18650 pour délivrer jusqu’à 200W de puissance, et est livré avec un clearomiseur pour le DTL (direct To Lung ).

Le battage médiatique qui a entouré ce lancement était bien mérité, et ce kit simple est un succès auprès des vapoteurs du monde entier.

A lire en complément : Comment devenir une infirmière professionnelle en réaménagement ?

L’Aegis Legend 2 est un box mod solide

La section supérieure du Legend 2 est remarquable. Une plaque métallique munie de quatre vis maintient le clearomiseur en place. La plaque a une largeur maximale de 22 mm, qui est entourée de silicone, ce qui augmente la taille de la boîte dans une mesure encore plus incroyable.

Sa partie supérieure est en forme de biseau, surtout la partie la plus extérieure. En effet, avec le clearomiseur inclus dans le kit de démarrage, qui présente une base plutôt étroite, tout semble donc bien positionné. Grâce à un clearomiseur de 25 ou 26 mm de diamètre, aucune surface ne dépasse sur la largeur maximale de l’appareil.

Lire également : Combien d’heure de sommeil profond par nuit ?

La certification IP68 du Legend 2 est attribuée au composant en silicium. Pour recharger et mettre à jour l’électronique, il suffit de soulever un rabat sur la tranche avant. Son intégration est sans faille et n’a aucun effet négatif sur l’aspect général du modèle. Le compartiment à batterie s’ouvre en faisant glisser un bouton rainuré sur le fond de l’appareil.

L’Aegis Legend 2 conserve l’esprit de ses prédécesseurs tout en apportant des modifications pour assurer sa durabilité. Les pièces en caoutchouc sont moins nombreuses, mais les zones concernées ont été renforcées pour plus de robustesse et de sensibilité. Le couvercle de la batterie présente un faible niveau de mouvement latéral. Grâce à son épaisse couche de silicone, il protège des éclaboussures d’eau, de sable et autres dangers.

Avec le nouveau bouton coulissant latéral proposé dans l’Aegis Legend 2, il est désormais impossible de manipuler totalement le kit. Cela empêchera toute personne non autorisée de modifier ses paramètres. Cette fonction est extrêmement utile et s’intègre parfaitement aux autres éléments de l’appareil.

La partie avant de l’appareil est simple et basique, dotée d’un écran, d’un bouton d’allumage et de deux boutons de réglage. Elle est en fait dépourvue d’ornementation et donne une impression de minimalisme. Le bouton de mise à feu biseauté s’adapte naturellement sous le doigt, selon le type de mise à feu utilisé (pouce ou doigt). Un écran couleur est proposé dans la boîte. En fait, la couleur peut être ajustée en fonction de vos goûts ou de votre humeur du moment.

L’écran de l’Aegis Legend 2 présente un aspect lumineux et clair, ce qui vous permet de voir toutes vos informations d’un seul coup d’œil. Il s’agit d’un appareil de contrôle de la température à haute puissance pour le nickel, l’acier inoxydable et le titane. Ses paramètres de TCR fonctionnent bien avec la puissance délivrée.

Si vous voulez acquérir l’Aegis Legend 2, le box mod est disponible ici : https://www.vapoclope.fr/1019-cigarette-electronique-geek-vape.

Un clearomiseur haut de gamme

La construction du clearomiseur Z Sub-ohm 2021 repose sur des matériaux de haute qualité. Le bouchon supérieur comprend des encoches usinées sur le pourtour afin de faciliter la prise en main lors du dévissage. Le modèle Aegis Legend 2 est un dispositif élégant et bien fait qui a été gravé avec le nom de sa marque et de son modèle sur le dessus. Le drip tip 810 permet une excellente expérience de vapotage car il offre un meilleur contrôle.

Ce modèle est livré avec 2 réservoirs, dont un réservoir à bulles de 5,5 ml qui s’accorde avec le design de la box. Le bouchon supérieur est facile à manipuler grâce à un mécanisme à quart de tour. Il offre également 2 grands trous de remplissage pour alimenter le réservoir en e-liquide. L’adaptation de la plupart des bouchons de bouteilles a été effectuée sans difficulté.

L’Aegis Legend 2 permet aux personnes qui souhaitent vaper à des puissances plus élevées d’utiliser un clearomiseur. Le système de flux d’air supérieur élimine les fuites et l’inconfort tout en fournissant une excellente production de nuages, tout en vous permettant de prendre des coups directs dans les poumons. La bobine de résistance s’adapte à un sens de rotation et est facile à installer.  Sa forme détermine si un réservoir peut glisser dessus ou non.

Avec deux bobines de 0,2ohm et 0,25ohm au choix, l’Aegis Legend 2 représente un kit idéal pour une utilisation à différents niveaux de puissance. La séance de vapotage est pleine de saveur avec n’importe quel type de e-liquide. En réduisant la quantité de flux d’air, la concentration de la saveur peut être augmentée. Le clearomiseur peut être utilisé avec une variété de bobines de résistance (0,15ohm -0,4ohm). Il est préférable d’utiliser une bobine de 0,15 ohm afin de bénéficier d’un anneau d’airflow ouvert.