TOP 3 des destinations dépaysantes au mois d’octobre

161
TOP 3 des destinations dépaysantes au mois d'octobre

L’automne est là et certains visiteurs apprécient ce moment pour une villégiature. Si, dans certaines destinations, il faut faire face aux touristes en quête de feuillages, d’autres destinations à visiter en octobre offrent un peu plus de répit après le départ des foules estivales. Le mois d’octobre regorge de choses à faire, et cela s’étend aux expériences de voyage, qu’elles soient proches ou lointaines.

Les destinations de ce mois-ci sont particulièrement intéressantes pour les voyageurs à petit budget qui disent adieu à la chaleur étouffante de l’été mais ne sont pas encore prêts à affronter le froid intense de l’hiver. Alors, voici le top 3 des destinations déconcertantes au mois d’octobre.

Lire également : Comment mettre une boutonnière ?

Pourquoi visiter Dubaï au mois d’Octobre ?

Il faut noter qu’en plus d’être une destination prisée par de nombreux visiteurs, Dubaï attirent également par son marché immobilier. En réalité, depuis ces huit dernières années, la situation de l’immobilier à Dubaï connaît de meilleurs records au mois d’Octobre. Les investisseurs ont misé 13,12 milliards de Dirhams dans le secteur de l’immobilier par le biais de 5 352 transactions.

Le mois d’octobre 2021 ayant battu des records, il est évident que le marché est sur le point de se redresser fortement. En principe, Il y a eu un plus grand volume de ventes au cours du premier trimestre de 2022, car les prix de l’immobilier et la demande sont en hausse, tant de la part des utilisateurs finaux que des investisseurs.

A lire aussi : Quelle cellule pour platine Marley ?

Dubaï est donc l’une des destinations les plus éblouissantes et incontournables au monde. De sa ligne d’horizon emblématique à sa gamme infinie d’hôtels et de centres de villégiature de luxe, cette ville a de quoi satisfaire tout le monde.

Octobre est la période de transition avant le début de la haute saison à Dubaï. Par conséquent, le temps est relativement agréable, les touristes sont moins nombreux et les tarifs des vols, des hôtels et des activités sont plus bas.

3 des destinations dépaysantes au mois d'octobre

L’Italie, une destination pas cher avec le City Pass Venise

L’Italie fait partie de l’un des magnifiques pays à visiter en Octobre, avec Vénice et ses offres enchanteresses. Alors, pourquoi choisir le City Pass de Venise ? Si vous avez jeté un coup d’œil à quelques faits intéressants sur Venise, vous vous rendrez compte que c’est une ville extraordinaire avec une tonne d’histoire et de culture. Cependant, le prix de l’entrée dans les musées et les sites touristiques peut parfois sembler trop élevé.

Alors, avec le City pass Vénice, il est possible d’effectuer une visite à petit prix. Ce pass inclut le coût des sites les plus importants, les plus beaux de Venise et le transport spectaculaire avec les typiques bus aquatiques, le palais de Doges, le transfert romantique de l’aéroport sur l’eau, etc.

Pour vous en procurer, il suffit d’acheter le Venice Pass auprès d’un fournisseur indiqué. Vous recevrez un bon par e-mail, que vous devrez imprimer en conséquence. Tout ce que vous devez savoir à ce sujet se trouve sur la page du fournisseur du laissez-passer dans la rubrique Utilisation et validité.

La côte Turquoise de Dalman en Turquie

La côte turquoise de Dalaman est sans conteste l’une des meilleures destinations de vacances du mois d’octobre, grâce à une combinaison gagnante de températures chaudes, de bonne nourriture et de prix raisonnables.

Lorsqu’il s’agit de séjours haut de gamme, la combinaison de chambres magnifiques, d’un service exceptionnel et de nombreux équipements place le Hillside Beach Club en tête de liste. Avec non pas une mais trois plages privées (dont deux réservées aux adultes), des ponts flottants et des événements nocturnes, il n’est pas étonnant que les visiteurs s’extasient et reviennent sans cesse.