Comment bien porter son poncho ?

148
Comment bien porter son poncho ?

Le poncho est un vêtement porté à la base par les populations amérindiennes dans le but de se tenir chaud durant les périodes froides. Ce caractère pratique lui a valu une large diffusion dans le monde. De nos jours, il est aussi apprécié pour son utilité que pour son style. C’est un accessoire mixte très populaire en France aujourd’hui. Il s’adapte aux saisons et aux différentes catégories d’âge. Toutefois, pour bien porter le poncho, vous devez connaître quelques astuces.

Bien porter son poncho avec un pantalon Jean

Utilisable comme un manteau ou comme une veste pour se protéger des basses températures, le poncho peut se porter avec style accompagné d’un jean pendant les périodes chaudes. Ce vêtement se porte facilement en s’installant sur vos épaules et peut être décoré d’une capuche. Vous pouvez l’utiliser pour vous protéger du mauvais temps ou le porter de manière élégante comme un survêtement avec un jean. En cas de besoin, rendez-vous sur ce site pour l’achat de votre poncho. Vous pouvez porter cet accessoire avec un jean déchiré, un pantalon en cuir, un jean fit ou même un jean classique. Ce sont les tenues idéales pour souligner les jambes et une silhouette féminine. Même si traditionnellement la plupart des ponchos sont faits en laine, le marché propose des modèles fabriqués avec d’autres matières.

A lire également : Comment porter des baskets noires ?

Choisir les bonnes couleurs pour son poncho

Le poncho peut aussi bien s’adapter aux couleurs sombres qu’aux couleurs vives. Un poncho noir est un vêtement universel qui vous donne un style chic et authentique. Vous pouvez adopter un look tout en noir avec un bandeau de tête et un pantalon noir. Comme le montrent les images sur le web, c’est un look uniforme doté d’une grande élégance. Si vous préférez porter un poncho coloré, nous vous recommandons de l’accompagner d’un bas avec des tons classiques. 

A lire en complément : De quelle couleur avec un pantalon blanc ?