Comment se présentent les chambres sur le Galactic Starcruiser ?

12

Êtes-vous un expert de la saga Star Wars ? Vous voulez vivre une expérience extraordinaire ? Le Galactic Starcruiser est exactement ce qu’il vous faut. Profitez d’un séjour immersif dans l’univers des Jedi. Dans cet article, nous vous donnons plus de détails sur ce séjour 5 étoiles.

Présentation du Galactic Starcruiser

L’hôtel Starcruiser est la toute nouvelle expérience immersive de Disney World, qui est bien plus qu’un simple lieu d’hébergement. Il propose une cuisine et des divertissements spéciaux, et les clients font partie de la narration. Chaque séjour de deux nuits et trois jours est destiné aux personnes de tous âges.

A voir aussi : Quel est le droit de visiter et de rester ?

Il y a 100 cabines et suites au total sur le navire. Vous trouverez d’abord des cabines standard qui peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Ensuite, vous avez des suites de classe galaxie qui peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes. Enfin des suites de grand capitaine qui peuvent accueillir jusqu’à huit personnes.

Les chambres sont équipées de grands lits confortables, de lits superposés, d’une salle de bain, d’une mini-table et chaises. On y trouve également des placards avec un coffre-fort, des peignoirs doux à porter et d’une salle de bain séparée. Il ne faut pas oublier les articles de toilette et une « fenêtre » donnant sur « l’espace ». Vous pouvez également payer pour des suppléments tels que des forfaits photo et des surclassements de repas. Cliquez-ici pour plus d’infos sur Scifi Universe

A lire aussi : Quel genre de robe choisir pour une forme ronde ?

À quoi ressemblent les chambres du Galactic Starcruiser ?

Comme l’expérience dure deux jours et demi, vous devez passer deux nuits à bord. Les cabines sont vraiment cool et correspondent à ce que l’on peut s’attendre à trouver sur un vaisseau spatial. Comme il s’agit d’un concept d’hôtel Disney, les finitions sont plus belles que dans les films Star Wars. Elles sont aussi en accord avec le concept et l’histoire. Elles ne sont pas aussi sophistiquées qu’une propriété de luxe, comme le Disney’s Animal Kingdom Lodge ou le Contemporary Resort.

Les chambres sont élégantes, spacieuses et constituent un rêve de Star Wars devenu réalité. Parfaites pour les familles, les cabines sont équipées d’un grand lit et de deux couchettes (lits superposés). Il y a également un lit escamotable de type Murphy, de sorte qu’elles peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Des suites sont également disponibles.

En passant la majorité du voyage sur le Galactic Starcruiser, vous trouverez que l’espace supplémentaire est précieux pour votre famille. Cependant, les zones communes et les activités vous garderont suffisamment actifs pour que l’espace supplémentaire ne soit pas nécessaire.

La technologie dans les cabines Star Wars

Les cabines du Galactic Starcruiser comportent deux éléments de technologie de la Guerre des étoiles vraiment cool. Il s’agit de la fenêtre spatiale et le bloc de données interactif. Il y a d’autres éléments technologiques, à la fois dans les cabines et tout autour du Galactic Starcruiser. Néanmoins, ces deux éléments sont les plus uniques. La fenêtre spatiale est réellement cool. Lorsque vous y regardez à travers, ce sont les vastes étendues de l’espace que vous voyez. Les étoiles, les vaisseaux et autres sites spatiaux offrent une vue incroyablement réaliste depuis votre cabine/chambre du Galactic Starcruiser.

L’autre atout technologique est la data pad dans les cabines. Il est doté d’une remarquable interface d’intelligence artificielle. Vous pouvez lui parler, faire des demandes, lui poser des questions, obtenir des informations sur votre séjour… C’est l’IA la plus avancée avec laquelle vous pourriez interagir. Il y a toujours un téléphone dans la chambre et une télévision avec des programmes terriens. Vous aurez le confort d’un hôtel Disney, alors ne vous inquiétez pas.