Comment s’habiller pour aller en vacances ?

37

Comment s’habiller en vacances est un doute qui doit être résolu rapidement pour être en mesure de tout faire dans votre valise et pour être sûr que vous n’avez aucun regret une fois que vous arrivez à votre destination. Chaque destination, cependant, nécessite des vêtements et des looks complètement différents : vous ne pouvez pas vous habiller comme vous le feriez à Formentera si vous partez en vacances dans le Trentin ! Choisissez votre destination et découvrez quel style vous convient et quels sont les incontournables que vous devez absolument emballer et puis… vous serez prêt à partir !

PLAGES ITALIENNES

A découvrir également : Comment choisir un casino en ligne ?

Cette année, vous avez décidé de faire des vacances à bas prix en Italie sans sacrifier la mer : que vous ayez choisi la Ligurie ou la Sicile , votre été sera plein de style hippie chic !

Comment habiller : inévitable dans une valise une robe large fleurie, légère et avec une longueur de jupe aux pieds. Les chaussures ? Avec coin bien sûr, peut-être corde  : raffinée mais si confortable que vous pouvez aussi les mettre pour aller à la plage ! Enfin les costumes : suivez les tendances et si vous prévoyez de passer sur la plage vos vacances mettez dans votre valise un costume supplémentaire et une robe moins !

Lire également : Quelle cellule pour platine Marley ?

PROVENCE

LaProvence vous a toujours enchanté par ses paysages rustiques et, cette année, avez-vous finalement décidé de tout voir de vos propres yeux ? Laissez de l’espace dans votre valise pour ramener à la maison des vêtements achetés dans l’un des nombreux marchés que vous rencontrerez.

Comment s’habiller : pendant ce temps, emballezune robe blanche en lin : fraîche et facile à transporter, il suffit de porter une paire de sandales plates et unsac en paille pour avoir immédiatement une touche de Provence ! Ne pas oublier sans raison une écharpe léger et un pull : le vent souffle très souvent et le soir, la fraîcheur qui arrive pourrait vous faire quelques frissons de froid !

CORSE

Sauvage et enchanteur, la Corse contient de nombreuses destinations maritimes mais autant de destinations montagneuses. Vous vous retrouverez en deux jours passant de plages paradisiaques aux sentiers de haute montagne.

Comment habiller : votre valise devra être en mesure de contenir un peu de tout, de la robe légère et des sandales pour les jours à la plage, ainsi que des shorts courts et des bottes pour les promenades en montagne. L’excursion thermique entre la côte et l’intérieur se fera sentir : ajoutez ensuite une veste légère qui vous protège du vent. Le conseil d’administration ? Procurez-vous une valise assez grande !

VACANCES EN VILLE

Faites une promenade le long de la Seine au cœur de Paris ou vous avez décidé de faire du shopping à l’ombre des gratte-ciel new-yorkais ? La ville exige une grande attention à chaque détail et pour chaque occasion, vous devrez sortir de votre valise la meilleure tenue.

Comment habiller : donner de l’espace au confort des baskets et des shorts pour les jours où vous vous consacrerez à visiter des monuments et des musées. Ensuite, ajoutez une robe légère mais pratique et des chaussures à talons confortables lorsque vous décidez de faire un tour dans les rues centrales et de vous adonner à un peu de shopping. Une tenue incontournable pour la soirée : sandales à talons hauts, mini et robe raffinée. Prenez comme muses les véritables icônes parisiennes du style : avec goût et simplicité, elles parviennent à créer un ourft urbain confortable mais toujours raffiné. Découvrez comment les copier ICI >>

MONTAGNE ITALIENNE

Trentin ou Vallée d’Aoste, l’important pour vous est d’ échapper aux plages chaudes et aux températures caribéennes. Le La montagne est votre refuge pour trouver la paix et la tranquillité et cet été, vous voulez juste profiter des soirées de montagne fraîches.

Comment habiller  : votre style est au nom de Preppy et sportif. Sportif oui, mais avec style bien sûr ! Ne faites pas l’erreur tragique de n’emporter que des costumes et des shorts : ceux-ci seront bons pour les promenades à haute altitude, mais pour toutes les autres occasions réserver au moins quelques tenues que vous porteriez dans la ville aussi !

ÎLES DE GRÈCE

Vous vous sentez comme la mer et le plaisir, et la Grèce peut vous donner les deux. Pendant la journée, vous partirez à la recherche de la crique la plus isolée avec la mer cristalline : le soir, vous irez au village le plus proche pour vous amuser entre amis.

Comment s’habiller : remplissez votre valise avec des maillots de bain ! Vous passerez vos vacances toujours avec le costume sur vous, donc mieux Avoir avec vous assez de costumes pour changer. Short court et T-shirt rayé seront vos meilleurs amis des vacances, parfait pour se rendre à la plage et pour une promenade l’après-midi. Pour la soirée, apportez avec vous une robe noire classique et offrez-vous ensuite avec des émaux colorés, des accessoires et des colliers !

Découvrez aussi :

  • Quoi emballer : les 10 choses que vous ne pouvez pas faire sans (où que vous alliez !)
  • Valise parfaite : 10 secrets pour tout garder à l’intérieur !

Images:IstockPhoto