Notre comparatif des meilleurs micros tracteur en 2022 ?

279

À cette ère où la technologie a grandement évolué, il existe désormais de mini tracteurs. Leur pluralité fait que le choix du meilleur mini tracteur est à prioriser. Pour vous aider dans ce sens, nous vous proposons dans cet article, notre comparatif des meilleurs minis tracteurs.

K65 Vigne

Après plus de 8 ans et plus d’un millier de ventes de chenillards K65 standards, la version spéciale K65 Vigne devient la plus prisée du marché de la viticulture. Le grand avantage avec ce mini tracteur est qu’il est très polyvalent.

A lire en complément : Pourquoi acheter une Nissan Qashqai en 2021 ?

Figurez-vous qu’il peut tirer une charrue de moyenne et grande taille et réservoir en plus un broyeur à sarments. En outre, il peut recevoir une rongeuse, un atomiseur, et un grand plateau de débardage. De plus, ce mini tracteur va jusqu’à accepter l’intégration d’une benne auto-chargeuse et d’une mini pelle. Sa polyvalence va jusqu’à la possibilité de pouvoir pousser des interceps.

K65 Vigne est doté d’une bonne et simple maniabilité.  En effet, grâce à son mono poigné de direction, le guidage se fait avec l’utilisation d’une seule main. Ce qui ne fatigue point l’utilisateur et offre un guidage de précision peu importe l’état du chantier.

A lire également : Comment contacter l’ANTS par téléphone ?

Notez également que K65 Vigne dispose d’une motorisation sans faille, et offre une parfaite sécurité.

N’hésitez pas à disposer de ce micro tracteur à seulement 10 950 € HT et ce avec une garantie de 3 ans.

HORIZON HR25

Voilà l’un des principaux minis tracteurs le plus connu et vendu en viticulture. Il est meilleur car il regroupe des solutions techniques très fiables. C’est une version très améliorée du mini tracteur RD25.

Tenez-vous bien, il regorge d’innombrables fonctions. D’abord, HORIZON HR25 d’une ergonomie sécurisante, d’une utilisation facile à tous et à toutes. Ensuite, à l’avant, il dispose de nombreuses commandes réversibles assurant l’utilisation de plus outils. Rogneuse, tondo broyeur à sarments et interceps. Enfin, à l’arrière, il dispose de tout pour les traitements phytosanitaires et pour travailler le sol.

Une raison de plus de son classement dans les meilleurs minis tracteurs vient de sa grande robustesse. L’on a aussi, ses moto-réducteurs hydrauliques ayant des freins automatiques intégrés et son impressionnante proximité avec le sol. Ne disposant que d’un point de 700 kg, le mini tracteur HORIZON HR25, reste très performant. Comparable aux performances d’un tracteur de grande taille équipé d’un gros moteur.

Non seulement très sécuritaire, le mini tracteur HORIZON HR25 assure une bonne stabilité dans les manœuvres. Ce, peu importe les difficultés présentes sur le terrain. Avec une précision de 34 950 € HT, vous pouvez acquérir ce mini tracteur très prisé.