Comment fonctionne un lave-vaisselle à capot ?

16
Comment fonctionne un lave-vaisselle à capot ?

Pour les restaurants, il est important d’avoir des appareils électroménagers de qualité. Dans le cas contraire, ils auront tendance à perdre un temps considérable. Nous vous conseillons de collaborer avec une enseigne spécialisée dans le matériel CHR. Elle vous proposera alors le meilleur lave-vaisselle professionnel à capot. Vous pourrez ainsi répondre aux attentes des clients tout en proposant une véritable excellence.

Le lave-vaisselle à capot est très performant

Pour les appareils classiques, vous devez ouvrir des tiroirs et la partie à l’avant s’abaisse. Avec un lave-vaisselle à capot, le mode opératoire n’est pas le même puisque vous avez une partie où vous installez la vaisselle comme les assiettes. Par contre, la partie supérieure peut se soulever à l’aide d’une anse prévue à cet effet. Vous gagnez alors de la place puisque vous ne devez pas abaisser la partie à l’avant. 

A lire également : Pourquoi confier ses travaux de maçonnerie générale à une entreprise professionnelle ?

Par contre, il faudra une hauteur suffisante dans la cuisine pour que le lave-vaisselle puisse s’ouvrir plus facilement. Dans certains restaurants, les lieux sont parfois assez petits et la hauteur entre le sol et le plafond reste faible. Il faudra alors bien mesurer l’emplacement pour être certain que le lave-vaisselle à capot puisse être utilisé dans les meilleures conditions.

Quel prix prévoir pour un tel appareil ?

Vous bénéficiez d’une garantie de 12 mois pour l’ensemble des produits. En ce qui concerne le tarif, il dépend de plusieurs critères comme les dimensions et la capacité pour le lavage de la vaisselle. Pour un appareil de 50 cm x 50 cm avec une pompe de rinçage et un doseur pour le détergent, vous devez prévoir moins de 3300 euros. Pour un lave-vaisselle classique, le montant sera pratiquement la même, mais la capacité pourrait être un peu plus élevée. Vous savez désormais que l’achat d’un tel appareil reste indispensable pour travailler dans de bonnes conditions.

A voir aussi : Comment annoncer la sortie d'un livre ?