De quelle couleur avec un pantalon blanc ?

468

Pantalon blanc, comment les faire correspondre mieux ?

  • Beaucoup de gens se demandent comment faire correspondre le pantalon blanc sans mortifier leur silhouette et, un secret pour le faire en haut, est de trouver, pour leur tenue, la bonne combinaison de volumes entre la partie supérieure et inférieure du corps.
  • Chromatiquement parlant, le pantalon blanc est très bien combiné avec d’autres vêtements pastel, mais aussi avec des imprimés joyeux tels que les tropicaux et géométriques , ou directement avec le noir.
  • Il y a aussi quelques combinaisons, en plus, qui rendent le pantalon blanc très facile et rapide, comme celles faites avec une chemise rayée dans le style marinière, ou avec une chemise en jean.
  • Les meilleures chaussures avec lesquelles accompagner les pantalons blancs sont tous ceux qui, optiquement, mince figure, tels que des coins de corde, des pompes, mais aussi des baskets de couleur claire, qui donnent l’impression d’allonger visuellement la jambe.

Les pantalons légers, par conséquent, ne sont pas prohibitifs car on le croit souvent et en effet, avec les bonnes combinaisons, ils peuvent donner à n’importe qui. Mais quelle attention à payer lors du choix de les porter ? Nous vous le dirons dans le post d’aujourd’hui ! Curieux de savoir ce que c’est ? Puis 3, 2, 1… ça commence !

A découvrir également : Comment porter des baskets noires ?

COMMENT CORRESPONDRE AUX PANTALONS BLANCS ? PREMIER CHOIX DES BONS VOLUMES

Le blanc est une couleur qui est souvent considérée comme difficile, aussi et surtout parce qu’on craint qu’elle « graissait ». Sûrement les couleurs claires ne rationalisent pas optiquement la silhouette comme elles le font les couleurs sombres, mais, si elles sont assorties d’une manière tactique, elles peuvent être bien portées par n’importe quel type de physique.

Quant au pantalon blanc , un secret pour les montrer au mieux est de pouvoir correspondre correctement les volumes entre le haut du corps et le bas. En conséquence, si votre pantalon blanc est maigre, les porter avec un chemisier légèrement doux est la meilleure solution, ainsi que d’assortir un haut plus serré ou une blouse avec une paire de pantalon.

A lire également : Comment adoucir un bouchon ?

NOIR & BLANC ET BLANC TOTAL : DEUX COMBINAISONS CLASSIQUES (MAIS PAS TOUJOURS FACILE)

Quant aux couleurs à combiner avec le blanc, deux combos très élégants sont noir et blanc, et le blanc total. Le premier est certainement plus facile à porter que le second, et il s’avère beaucoup Élégant pour la soirée, car il tire parti d’un fort contraste de couleurs.

Les tops noirs et les chaussures avec un pantalon blanc sont très chic, surtout si ces derniers ont un talon ou un petit coin. Une paire de sandales élégantes, en été, sont l’un des meilleurs choix pour ce match !

Le look blanc total est un peu plus difficile, mais il peut être une bonne solution estivale pour créer une tenue de jour particulièrement adaptée pour améliorer la peau bronzée. Toujours en suivant les conseils des volumes dont nous avons parlé plus tôt, l’important est de choisir des vêtements faits de tissus différents.

Dans ce Donc, si vous choisissez de porter, par exemple, une paire de pantalons en coton blanc, vous pouvez les combiner avec un haut tricoté ou une blouse en satin. Le look blanc total semble très bien même lorsqu’il est combiné avec un accessoire capable de créer un contraste, comme un sac coloré, une ceinture ou une veste !

QUELLES COULEURS COMBINER AVEC UN PANTALON BLANC ?

Couleurs pastel costume pantalon blanc

Outre les combinaisons noir et blanc et blanc total, le blanc offre beaucoup de liberté dans le choix des nuances d’autres vêtements et accessoires à assortir. Très populaires sont, par exemple, les couleurs pastel , en particulier dans les tons tels que le bleu clair et le rose poudré, mais, pour un effet très sophistiqué adapté à la fois jour et soir, les chaussures et tops nude sont vraiment exceptionnels.

Très été est aussi la combinaison avec des vêtements imprimés, en particulier des vêtements tropicaux ou avec des motifs géométriques ethniques. Vous pouvez même oser avec un vêtement d’une couleur vive très forte, comme le bleu électrique , fuchsia ou orange, tant que vous… vous donnez !

Beaucoup de couleurs, en fait, quand ils ne sont pas conformes à leur teint « slam » (vous souvenez-vous des conseils que Rossella Migliaccio nous a donné sur l’armochromie ?) , alors faites attention à choisir la nuance qui vous convient !

Les filles, on n’a pas encore fini ! Sur la page suivante, nous allons vous parler de la façon de faire correspondre le pantalon blanc va sur le coffre-fort, et quel genre de chaussures et de linge à choisir pour vous assurer que votre tenue est immédiatement réussie ! Allez à la page 2 pour savoir ce que c’est !

CHEMISE EN JEAN ET T-SHIRT MARINIÈRE POUR ALLER EN TOUTE SÉCURITÉ

Pantalon blanc et chemise en jean pour aller en toute sécurité

Comment faire correspondre le pantalon blanc aller sur le coffre-fort ? Porter une chemise en jean ! Cette combinaison est très facile et rapide à faire, et elle est très efficace. Avec un pantalon blanc semble très bien à la fois les chemises en jean les plus simples, et les plus élaborées, avec des inserts ou enrichies de broderies.

Un autre match gagnant est celui avec le maillot rayé dans le style marinière : c’est très estival, toujours à la mode et parfait pour la journée !

QUELLES CHAUSSURES METTRE AVEC DES PANTALONS BLANCS ?

Et maintenant, il est temps de parler de chaussures : pantalons blancs, surtout si vous avez un physique sinueux ou une petite physique, malheureusement ne contribuent pas à la silhouette optiquement mince. Cependant, vous pouvez facilement remédier en portant la bonne paire de chaussures. D’une part, si vous aimez être confortable, lumière verte aux baskets , tant qu’elles sont blanches comme des pantalons. Ce faisant, vos jambes sembleront plus longues, et vous n’aurez pas à abandonner la praticité !

Une autre solution efficace sont, toujours en ce qui concerne les chaussures plates, ballerines, chaussures oxford et mocassins , mais, dans ce Si nécessaire, faites attention à la longueur du pantalon, qui doit être légèrement raccourci. Ce faisant, vous ne risquez pas d’apparaître plus bas.

D’ autres combinaisons gagnantes sont les compensées, les sandales à talon et les chaussures de décolleté :en plus d’élancer la silhouette, elles s’accordent particulièrement bien avec ce type de pantalon. Pour la journée, une paire de cordes compensées va très bien, tandis que pour la soirée une paire de sandales bijou ou d’escarpins nude vous fera fière allure !

L’ IMPORTANCE DU BON LINGE

Le bon sous-vêtement, avec un pantalon blanc, est fondamental

Choisir le bon sous-vêtement est très important lorsque vous devez porter un pantalon blanc, surtout si très léger. Il est très facile, en fait, d’exécuter le risque de montrer trop vos sous-vêtements, surtout si trop serrés, la mauvaise couleur ou avec un fantasme trop voyant !

Le type de meilleur caleçon à porter sous une paire de pantalons blancs totaux est de couleur chair, sans couture et parfaitement lisse (les sous-vêtements découpés au laser sont les meilleurs). Opter pour des sous-vêtements de ce genre, fera en sorte qu’ils s’avèrent complètement invisibles !

LE SOIN DES PANTALONS BLANCS, À NE PAS SOUS-ESTIMER

Last but not least, le soin et le choix du tissu du pantalon blanc est très important pour être en mesure de les porter au mieux.

Le blanc est considéré comme une couleur en général plus difficile à porter que d’autres précisément parce qu’il « ne pardonne pas » quand il s’agit de taches ou halos et, pour cette raison, non seulement devrait être traitée avec soigneusement laver pantalon blanc, mais aussi être prudent où vous êtes assis, vaut : taches qui ne pardonnent pas !