Quels endroits visiter lors d’un séjour à Dinard ?

30

Vous partez en vacances à Dinard ? Vous êtes sur le point de vivre de bons moments. Pour tout faire dans les normes, vous devriez visiter des endroits précis. Ainsi, vous aurez l’impression d’avoir déroulé un programme intéressant.

Voir le port

Le port de la ville de Dinard est l’un des plus intéressants de toute la région. En réalité, c’est le point central de plusieurs autres destinations. En y allant et en visitant les lieux tout autour comme Saint-Servan, le cap Fréhel ou la vallée de la rance, vous allez découvrir de bons coins, des endroits pittoresques qui méritent d’être connus de tous. Vous pouvez en savoir plus en allant sur http://beaurivage-dinard.com/.

A voir aussi : Quel cadeau pour une femme de 55 ans ?

Dans la pratique, il suffit d’emprunter un bateau et de faire une virée en longeant la côte. Il est même possible de s’initier à la pêche. Vous jetez juste l’hameçon et patientez jusqu’à la prochaine prise. Pour l’instant, il faudra observer les vagues s’entremêler. Le spectacle vaut bien un déplacement. Vous ne pourrez vous en faire une impression personnelle qu’en y allant.

Visiter la plage de l’écluse

La plage de l’écluse est l’une des plages les plus fréquentées de Dinard. Elle se trouve en pleine ville. Tous les visiteurs adorent s’y promener un moment avant de rejoindre leurs véhicules pour continuer le voyage à travers la ville. Il s’agit de prendre un court instant pour mettre vos pieds dans l’eau de mer. Ce sera un bon moment de détente.

A lire aussi : Comment coller une feuille de papier sur le bois ?

Si vous êtes plutôt du genre cachotier ou romantique, il faudra aller vers les plages plus loin, dans les environs. Il n’y aura que votre moitié et vous pour continuer l’expérience, pour vous aimer à l’abri de tous les regards indiscrets.

Entrer dans le casino

Un amateur de jeux a envie de faire un tour dans une salle de jeux, peu importe la ville visitée. Si c’est votre cas, Dinard vous réserve une belle surprise. Vous pourrez vous amuser dans un cadre authentique et magnifique. Tout y est réuni pour vous donner envie de jouer un peu plus longtemps.

Avec quelques minutes de jeu, vous aurez assez de gains pour remplir vos poches, si c’est votre jour de chance. Dans le cas contraire, vous pourriez perdre toute la petite fortune avec laquelle vous avez passé la porte d’entrée. Dans les deux cas, vous n’aurez qu’à contempler le décor et à apprendre des astuces de joueurs locaux.

Découvrir la baie du Prieuré

La baie du Prieuré est l’une des merveilles de cette région. Si vous aimez la nature pour ses beaux panoramas, vous devriez faire un tour sur les lieux. Il s’y trouve un assemblage d’éléments naturels qui va vous captiver sur le coup. Plusieurs touristes ont attesté que c’est un bon endroit pour trouver un décor d’images de carte postale.

Les voiliers se promènent sur les bords de la baie toute la journée. Juste à côté, vous avez une vue enivrante sur les vieilles bâtisses. Il faudra attendre que la marée s’installe pour voir un spectacle sublime, le reflet des maisons dans l’eau.