Qui est la femme de Felipe Massa ?

9
Qui est la femme de Felipe Massa

Issus d’un milieu plutôt aisé, le célèbre pilote automobile brésilien Felipe Massa et sa femme se font connaitre par le Brésil. Felipe Massa est une star brésilienne plus connue dans le monde sportif. Notamment de la course automobile. Il s’est affiché pendant plusieurs années avec des femmes différentes. Mais au bout d’un moment, il ne s’est vu qu’avec une seule d’entre elles.

Qui est cette femme face à laquelle le pilote aurait baissé sa garde ? Vous voulez connaitre la femme de Felipe Massa, découvrez-le en lisant cet article.

A découvrir également : Quand est-ce que cette école 2020 2021 ?

Felipe Massa : Qui est-ce ?

Felipe Massa est un pilote automobile d’origine brésilienne. Il est né en 1981, ce qui lui ferait certainement 40 ans cette année. Il est issu d’une famille de pilotes, puisque son père en était un et son grand-père également. À croire qu’il avait la course dans la peau, il a très vite commencé sa carrière. Déjà à l’âge de 6 ans, Felipe faisait des courses à motocyclette. C’est à l’âge de 9 ans qu’il est passé au sport automobile. Il a par la suite intégré le championnat du Brésil de Formule Chevrolet après un essai en présence d’un expert.

En 1999, lors de sa première saison, au cours du championnat, il remporte la cinquième place. Ce qui a surpris de nombreuses personnes puisque ceux-ci ne croyaient pas que Felipe pouvait aller aussi loin. Puis, en 2000, il se rend en Europe où il surpasse les championnats européens et italiens de Formule Renault.

A lire aussi : Quel est le rôle du CIAS ?

 

En 2002, il commence chez Sauber, ses débuts en Formule 1. Au cours de la saison, il a été impliqué dans un carambolage en pleine compétition. Cela a provoqué un énorme accident. Ce denier a fait abandonner plusieurs de ses Co-compétiteurs. L’année qui a suivie, Sauber a refusé sa demande de titularisation pour cause de sa conduite agressive lors des compétitions. Mais, étant un très bon pilote, Sauber lui a trouvé un arrangement qu’il n’a pas pu refuser. C’est seulement en 2006 qu’il fut transféré chez Ferrari. Dans cette même année, Massa remporte la troisième place lors du Championnat du monde.

En 2009, en Hongrie, au cours de la deuxième saison des qualifications du grand Prix, le pilote brésilien eut un grand accident. Felipe en Monoplace perd le contrôle et percute un mur. Immédiatement transporté à l’hôpital, il souffrira des dommages crâniens dus à une lésion de l’œil gauche. Un accident qui l’a obligé à déclarer forfait pour le championnat du grand prix. Cet accident a marqué sa carrière professionnelle. Mais il revient en 2011. De là, il évoluera chez Williams jusqu’à prendre sa retraite en 2017.

À côté, Felipe est père d’un petit garçon. Il se serait marié en 2007. Qui est donc la femme du pilote brésilien.

Anna Raffaela Bassi : la femme de Felipe Massa.

Anna Raffaela Bassi est l’épouse officielle du pilote brésilien Felipe Massa. Le couple se serait rencontré lors d’une soirée administrative. Felipe aurait aperçu la beauté de la belle Raffaela. Ils se sont mariés en novembre 2007 au Brésil dans la ville natale de Felipe.

Originaire du Brésil, elle aussi, l’épouse du pilote est une chef d’entreprise. Elle participe à toutes les courses de son époux. Cela l’aurait rendu célèbre non seulement dans son milieu, mais également dans celui de son mari.