Pourquoi je ne peux pas créer un compte N26 ?

61

N26 Bank est un service bancaire qui vous permet d’ouvrir un compte N26 ou N26 Black depuis plusieurs pays du monde dont la France, l’Allemagne et d’autres. Il faut savoir que l’ouverture de ce compte n’est pas accessible aux départements d’Outre-Mer en France. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas en mesure d’ouvrir un compte N26. Voici les raisons qui pourraient constituer une barrière pour créer un compte N26.

Quelles sont les conditions à remplir pour créer un compte N26 ?

Le compte N 26 est généralement accessible à tout le monde. Néanmoins, il y a des conditions à remplir pour avoir accès à l’ouverture de ce compte. D’abord, il faut avoir au moins 18 ans avant de pouvoir créer un compte N26. De plus, vous devez être résident de l’un des pays où ce service bancaire est accessible. Il s’agit des pays tels que l’Autriche, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la Grèce, l’Italie, l’Irlande, l’Islande, le Liechtenstein et le Luxembourg.

A voir aussi : Miner bitcoin ou pas ?

Il y a aussi la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Suisse, la Slovénie et la Suède. Ensuite, vous devez avoir un smartphone compatible avec l’application N26 afin de pouvoir créer un compte N26. En effet, votre téléphone doit nécessairement disposer d’une fonctionnalité de photographie de qualité pour les pièces justificatives à fournir pour créer le compte N26. Donc, vous ne pouvez pas créer un compte N26 si ces conditions ne sont pas remplies.

De plus, il est important de savoir que vous n’êtes pas obligé de disposer d’un revenu mensuel avant de pouvoir souscrire à un compte N26. Donc, un étudiant a aussi la possibilité d’ouvrir ce compte s’il le désire. Vous pouvez également disposer de la carte N26 Black du service numérique bancaire N26 sans avoir un revenu à la fin du mois. Même les interdits bancaires peuvent y souscrire.

A lire également : Comment faire une vente à découvert ?

Quelles sont les pièces justificatives fournies pour ouvrir un compte N26 et comment créer ce compte ?

Pour ouvrir un compte N26, il y a certaines pièces justificatives que vous devez d’abord fournir. En effet, il suffit de présenter votre passeport ou votre pièce d’identité française valide. De plus, la procédure à suivre pour créer un compte N26 est assez simple. Il faut commencer par le remplissage d’un formulaire en ligne. Ce formulaire d’inscription demandera des informations sur votre civilité, votre nom et prénom, votre adresse, votre date et lieu de naissance, votre adresse mail et autres.

Ensuite, un message vous sera envoyé par e-mail pour la confirmation de l’adresse que vous allez renseigner. Vous entrez dans le mail pour faire la confirmation en cliquant sur envoyer l’e-mail. Après, vous allez vérifier votre identité en utilisant l’application N26. Cette étape est obligatoire dans la procédure de souscription. A cette étape, il faut alors fournir votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité. A cette même étape, vous passez aussi un appel téléphonique vidéo.

Le service N26 est généralement accessible à plusieurs personnes. Néanmoins, elle reste inaccessible pour certains par pays ou région comme les départements d’outre-mer en France. Vous ne pouvez pas créer un compte N26 si vous n’avez pas au moins 18 ans et un bon smartphone.