Comment choisir sa cigarette électronique double accu ?

64
cigarette électronique double accu

Vous avez pris l’initiative d’acheter une cigarette électronique à double accu, mais vous ne savez pas sur quoi vous en tenir pour faire un meilleur choix ? Vous devez d’abord savoir qu’avant de vous lancer dans cette requête, il est essentiel que vous fassiez le point sur vos besoins. D’autres paramètres que vous découvrirez ici s’ajouteront à ces derniers pour que votre choix soit optimal.

Tenir compte de la puissance ou de l’autonomie

Les premiers points sur lesquels vous devez vous en tenir avant d’effectuer le choix de votre box double accu sont la puissance et l’autonomie de votre dispositif.

A découvrir également : Comment faire une robe sans coutures ?

De manière générale, les vapoteurs souhaitent disposer d’e-cigarettes qui dégagent une grande puissance de vapeur et de saveur. En plus, il est intéressant que le vapotage dure dans la journée. Pour donc disposer de l’un ou de l’autre de ces performances, vous devez vous tourner sur le montage des accus.

Dans les faits, si vous recherchez un fort dégagement de vapeur pendant la vape, optez pour les cigarettes électroniques dont les accus sont montés en série. Avec une telle disposition, vous allez savourer une grande dissipation de vapeur lors du vapotage.

A lire en complément : Où trouver Mario Kart Live Home circuit ?

Aussi, l’autre point important est la saveur. Avec des batteries montées en série, la saveur est plus intense. Par ailleurs, pour les personnes qui privilégient l’autonomie, les accus en dérivation sont propices.

Choisir l’accu adapté pour une utilisation durable

L’un des paramètres les plus importants à prendre en considération dans le choix de cigarette électronique à double accu est la catégorie de l’accu.

Il est pour cela recommandé de prendre des accumulateurs comme si vous souhaitez exploiter la puissance maximale de votre appareil de vapotage. Cette façon de procéder permet d’utiliser raisonnablement les accumulateurs.

Le niveau de charge des batteries est un autre point important à souligner. Avant donc de choisir vos accus, vous devez en savoir plus sur leurs taux de charge. Ainsi, les accus chargés pleinement, moyennement ou proche de la décharge ont respectivement les tensions suivantes :

  • 5 V ;
  • 7 V ;
  • 3 V.

Avec ces valeurs, vous pouvez calculer le CDM de chaque accu. Ainsi, le rapport de la puissance de vape maximale sur la tension nominale (3,7 V) représente le CDM nominal à privilégier.

Tenir compte de la marque

Il existe aujourd’hui sur le marché, une pléthore de modèles de cigarettes électroniques à doubles accus. Certains se distinguent des autres en raison de leur qualité et de leur performance. Pour donc être sûr de tomber sur un dispositif adapté à vos besoins, optez pour ceux qui sont conçus par les marques les plus connues du milieu.

Pour cela, faites des recherches en ligne sur les meilleurs modèles de cigarettes électroniques de ce type. Une liste de marques jouissant d’une bonne réputation et pas des moindres vous sera affichée. À vous donc de faire le choix de ce qui vous inspire le plus. Vous avez également la possibilité de demander à un proche qui s’y connait la meilleure marque d’e-cigarette à double accu.

Ainsi, pour choisir votre cigarette électronique à doubles accus, la puissance, l’autonomie, le type des accus et le modèle sont des points à considérer. Votre niveau d’expérience dans le vapotage est aussi un aspect à prendre en compte.