Quelle est la différence entre les couches Pampers?

101
différence entre les couches pampers

Pampers est une marque américaine spécialisée dans la commercialisation des produits pour bébé. Elle produit à cet effet des couches jetables de différentes sortes et est désignée comme l’un des groupes les plus en vue sur le marché. Si vous cherchez à connaître la différence entre les couches Pampers, voici un comparatif qui peut vous intéresser.

Différence entre les couches Pampers Baby Dry de taille 5 et Pampers Premium protection

Voici les principales différences entre les couches Pampers Baby Dry de taille 5 et Pampers Premium protection.

A lire en complément : Quel est le salaire d'une caissière à Lidl ?

Pampers Baby Dry de taille 5

La couche Pampers Baby Dry possède un triple système de protection unique qui permet de garder le bébé à sec pendant 12 heures. Ce dispositif permet également d’empêcher les fuites ce qui permet de lutter contre l’humidité.

Un autre point à mettre en exergue est le voile extra-absorbant de cette couche qui a pour fonction de répartir l’humidité tout le long de la surface de la couche. Ce qui permet d’améliorer le confort de l’enfant, car celle-ci ne pèse plus sur lui.

A lire également : Comment consommer les cristaux de CBD ?

En plus, sa double barrière antifuite vient renforcer son caractère hermétique en s’harmonisant aux jambes. Ce qui rend à l’aise le nourrisson dans ses mouvements. Outre cela, les modèles Pampers Baby Dry sont dotés d’attaches extensibles sur les côtés pour que la couche s’adapte bien à la taille de l’enfant. Un point crucial qui assure un bon ajustement.

Pampers Premium Protection

Les gammes de couches Premium protection de la marque Pampers sont appropriées pour les bébés de 11 à 16 kilos. Ce pack de couches est vendu dans les grandes surfaces et boutiques en ligne. Il peut contenir jusqu’à 136 couches, alors que le Baby Dry n’en contient que 144.

Ses caractéristiques font d’ailleurs que les maternités les privilégient dans leur achat. Cette couche haut de gamme de la marque est dotée d’un cœur qui assure une absorption parfaite des liquides. Ce qui permet d’éviter les fuites.

En plus, son système de protection intégré lui permet de garder l’enfant à sec pendant de longues heures. En conséquence, les changements répétitifs de couches ne sont plus d’actualité. Ce qui permet de réaliser plus d’économie sur vos achats périodiques.

Par ailleurs, le modèle Premium protection dispose d’un voile qui sait contenir les selles molles et l’humidité pour empêcher un dégagement d’odeurs.

Différence entre les couches Pampers New Baby et le reste des modèles

Les couches Pampers New Baby contiennent jusqu’à 240 unités dans un seul pack. Elles sont de taille 3 et offrent une protection optimale à votre nourrisson. En plus, ces protections sont conçues en tenant compte de la forme du nombril du bébé.

Celles-ci sont ainsi dotées de découpes spéciales pour le cordon ombilical. Ces couches possèdent également un indicateur d’urine avec un voile ultra absorbant. Il s’agit des couches plus souples qui tiennent compte de l’aspect délicat de la peau de votre nouveau-né.

Les prix des couches de Pampers

Le prix des différentes gammes de couches Pampers varie en fonction du pack acheté. Ainsi, si vous souhaitez vous en procurer chez les géants du e-commerce comme Amazon, les prix peuvent varier entre 32 euros et 49 euros.

En plus, comme différence entre les couches Pampers, sachez que le modèle Premium protection est plus cher que le Baby Dry. Le premier est une couche haut de gamme alors que le second est en milieu de gamme.

Un autre point à souligner sur la différence de prix, c’est la taille des couches que vous souhaitez acheter. En effet, avec une taille 3 par exemple et pour le même modèle, vous pouvez en trouver avec une remise de 30 % comparativement à une taille 4